Probleme demarrage 405 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot405Probleme demarrage 405           Répondre    
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2348 vues
Probleme demarrage 405
nifurt le lun 12 déc 2011 à 00:34
Bonjour, voila, j'ai une peugeot 405 année 1992, modèle SRDT , elle refuse de démarrer, j'ai vérifié tous les niveaux, huile, liquide de refroidissement, la batterie est bonne, mais rien a faire. Auriez quelques idées, car je suis un peu au bout du rouleau, merci d'avance
makisar33 le lun 12 déc 2011 à 09:41
est ce qu'elle broute un peu ?
nifurt le lun 12 déc 2011 à 12:43
non, elle ne broute pas du tout, au moment ou je mets le contact, elle n'arrive pas a se lancer,

j'ai fais quelques reparations juste avant, j'ai fais changer ma pompe a injection car mon joint torrique était bouffé, j'ai fait changer une durite au niveau de la pompe à huile, elle n'a pas beaucoup rouler à cause des ces différents problemes, mais vu que tout est neuf je ne vois toujours pas pourquoi, elle refuse de demarrer correctement.
lolotaz91 le lun 12 déc 2011 à 12:47
ta pompe a probablement été mal caler après changement ;)
nifurt le mar 13 déc 2011 à 17:42
justement, non elle a été bien car j'ai eu mon probleme d'huile a l'issue de la pompe a injection, comme cela faisait lontemps qu'elle avait pas roulé, la durite au niveau de l'huile, a du sauté, mais je pense mettre en cause l'electrovanne qui n'amene pas le gazole a la pompe
 1 
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot405Probleme demarrage 405             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement