Problème centralisation 405 sillage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot405Problème centralisation 405 sillage           Répondre    
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1714 vues
Problème centralisation 405 sillage
cheche58 le jeu 15 nov 2012 à 17:52
bonjour voila j'ai une 405 sillage fermeture centraliser cependant elle n'a marcher qu'une fois depuis que je l'ai (1 an et demi) et j'ai deja changé la pile de la clé.parfois mon plafonnier se met a clignoter 2 ou 3 fois.Es ce que quelqu'un pourrai me dire d'ou vient la panne s'il vous plait?
 1 
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot405Problème centralisation 405 sillage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement