Je recherche un mécano honnete région parisienne nord SVP merci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot405Je recherche un mécano honnete région parisienne nord SVP merci           Répondre    
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
9706 vues
Je recherche un mécano honnete région parisienne nord SVP merci
senouhoum le mer 6 fév 2008 à 12:24
Mon père m'a toujours prété ses vieilles voitures (renault5, puis peugeot 205, et là une 405 assez recente) c'est un ancien mécano à la retraite mais il a juré qu'il ne toucherai plus une voiture depuis qques années
et comme je pense avoir la poisse il m'arrive toujours un truc avec:
la première j'ai oublié de mettre de l'eau ou de l'huile bref ça a fumé et j'ai cramé le moteur,
la deuxième le moteur est tombé par terre alors que je roulais (heureusement je venais de demarrer), c'est une des barre qui soutient le moteur qui s'est cassée
et pour la 405 je n'ose meme pas lui dire parce que sinon je vais me faire zigouiller : je n'arrive plus à passer les vitesses ça bloque
je n'ai pas assez de tunes pour m'acheter une bagnole alors il faut au moins que je répare celle là

Par pitié est ce que qqun sait ce que ça peut etre, combien ça coute en tant normal chez un garagiste et surtout est ce que vous connaissez un mécano honnete et pas cher sur région parisienne (la voiture est au bourget)
merci merci une pauvre nana qui n'y connait rien:ouin:
ocean_orgy le mer 6 fév 2008 à 12:27
Citation de senouhoum :

« ...est ce que vous connaissez un mécano honnete et pas cher sur région parisienne »


Pas sûr que ça existe :/ :D

Aucune idée pour ton problème, désolé.
senouhoum le mer 6 fév 2008 à 13:47
Merci quand meme ocean orgy
ZyeuxBleus le mer 6 fév 2008 à 13:49
J'ai déposé ma 504 mardi chez un petit garagiste de Tremblay en France. Le tarif horaire est de 54 € TTC, ce qui n'est pas excessif, mais je ne peux pas encore dire s'il est honnête pour autant :D
starter le mer 6 fév 2008 à 13:50
Ca sent le topic qui va partir en couille :D
astina51 le jeu 7 fév 2008 à 00:24
Bonjour,

en terme de garagiste, il est peu fréquent que l'appellation honnete soit controlée de façon objective par un quelconque organisme etatique.

Le terme "pas cher" peut signifier, effectivement, un certain detachement dudit garagiste pour les basses choses matérielles de la vie.

Maintenant, la combinaision de " Garagiste, Honnete , pas cher " associée à "Parisen" me fait penser que le pere noel pourrait exister.....:D
fujiyama le jeu 7 fév 2008 à 00:36
Quel a priori ! :etourdi:

Plus au sud, tu peux trouver facilement un "garagiste", "pas cher", et pas "parisien".

Ah, merde, il manque un mot :D
astina51 le jeu 7 fév 2008 à 00:39
Cela depend, car au Nord, nous pouvons trouver des réparateurs de voitures, non malhonnetes, et surement pas de Paris........:D
astina51 le jeu 7 fév 2008 à 00:41
La version "citée " du garagiste semble etre une solution temporaire au probleme, sachant que cela restera relativement cher////
astina51 le jeu 7 fév 2008 à 00:44
Fujiyama> il est vrai que j'adore, je raffolle des préjugés, des à priori....... d'ailleurs, je fait preuve de la plus parfaite des intolerances sur les personnes qui ne me plaisent point........Il faut dire que je suis parfait, et que bien peu de ens peuvent se vanter d'avoir le quart de mes genes, ce qui fait de MOI une personne tout simplement exceptionnelle...:D :D


















Tu la vois la retention d'eau dans les chevilles ??? :D
astina51 le jeu 7 fév 2008 à 00:45
Fuji> je suis désolé pour toi..... :/ :(

tu aurais put etre un SEX Symbol.... mais finalement, tu est né trois ans trop tot......:D
fujiyama le jeu 7 fév 2008 à 00:48
Euuuhla :oh:

Tout doux Sherkan, moi ce que j'en dis.....
359 le jeu 7 fév 2008 à 12:59
""je n'arrive plus à passer les vitesses ça bloque""

Venant d'un gars qui oublie de mettre de l'huile et de l'eau dans le moulin, je préfère prendre les devants avec cette question un peu basique : Est ce que tu appuies sur la pédale de gauche avant de passer une vitesse ?

EenSayn le jeu 7 fév 2008 à 16:36
Venant d'une Nana qui oublie de mettre de l'huile et de l'eau.
senouhoum le jeu 7 fév 2008 à 17:14
Vos messages à tous auront eu au moins le mérite de me faire rire!!!
-oui 359 j'appuie sur la pédale de... je sais plus quoi d'ailleurs ...celle de gauche...par contre il est vrai que comme le siège n'avançait pas assez et que je n'ai pas les jambes d'adriana karembeu parfois je passais les vitesse sans appuyer à fond!!!
- astina j'ai bien aimé ton analyse fine de l'expression qui voulait associer les termes :garagiste,honnete et pas cher....et non je ne crois pas au père noel,mais en fait je cherche qqun qui me ferait payer un tarif au black
bon les mecs, je vous dit à bientot pour des réponses plus concrètes
starter le jeu 7 fév 2008 à 17:21
Tu as pensé à poursuivre ton père pour "refilage" de carioles pourries?
Avec les dommages et intérêts tu te payes une vraie voiture
 1 
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot405Je recherche un mécano honnete région parisienne nord SVP merci             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement