Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
575 messages 14226 vues |
![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous trouvaille du net : ![]() |
I'll-be-back | ![]() Peugeot 404 cabriolet. Film "le gendarme se marie" (1968) https://www.imcdb.org/vehicle_9091-Peugeot-404-Cabriolet-1967.html (IMCDb.org: 1967 Peugeot 404 Cabriolet in "Le gendarme se marie, 1968") ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() La Junquera, ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous @Nitnarude Souvenir de Colmar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Ste-Tulle, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bord de route hexagonale, dans les 1970's... ![]() |
fujiyama | ![]() J'en reviens toujours au même. Cet OVNI la DS à l'époque ![]() Ca aurait pu faire un four. Eh non. |
Autoweb | ![]() Et... j'ai le plaisir de vous présenter ce que je viens de m'acheter : ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Autoweb : « Et... j'ai le plaisir de vous présenter ce que je viens de m'acheter : » @Autoweb : Bravo !... Vraiment superbe !!... Et bien représentatif d'une époque !... ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Première main, jamais dormi dehors... Bâche et pompe à injection neuves...! Suis trop content ! |
mura03 | ![]() lol j'ai roulé avec cette camionnette sur la N7 Lapalisse - Saint-Martin-d'estreaux |
Nitnarude | ![]() "The melancholic mechanic" 📸 Ole Marius Joergensen ![]() |
Nitnarude | ![]() 1997, Tilburg, ![]() |
christian76 | ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Citation de mura03 : « lol j'ai roulé avec cette camionnette sur la N7 Lapalisse - Saint-Martin-d'estreaux » @mura03 Le temps t'a paru long, non ? |
mura03 | ![]() heu pas temps que ça avec le collègue on avait fait la pige a un coupé Alfa 1750 tout neuf ![]() immatriculé Mi pas content le monsieur Italien plus "fumace" du coup il nous a redoubler sans visibilité dans les virages, nous plus un semi ![]() ![]() j'ai pensé si un de nos collégues remonte a ce moment c'est mort un particulier en 404 qui a du mettre la moitié de la 404 sur le bas coté ![]() la suite plus loin on a doublé le semi et juste avant Lapalisse on étaient sur son pare choc mais là était notre demi tour pour repartir dans l'autre sens Dernière édition le 10/05/2021 à 23:50 par mura03, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Grace de Monaco au premier plan... ![]() |
Nitnarude | ![]() Une jolie suédoise ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Serge Gainsbourg et 404... ![]() |
christian76 | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Jane Birkin pas loin d'une 404... ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Lino Ventura indoor... ![]() Dernière édition le 20/05/2021 à 21:15 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Deville70 | ![]() Une image tirée du film culte "Les Tontons Flingueurs". |
Nitnarude | ![]() 1960, Australie, ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() Dernière édition le 25/05/2021 à 20:39 par I'll-be-back, édité 2 fois |
lesbellesauto | ![]() bien belle photo trouvé sur le net ![]() |
Nitnarude | ![]() 1971, ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Bourg d'Oisans, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() @Nitnarude Dommage que ce soit loin de chez moi ![]() ![]() Dernière édition le 05/06/2021 à 10:45 par bedpp, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() Bourges, ![]() |
Autoweb | ![]() Je suis preneur de toute info concernant l'historique et l'évolution des 404 Camionnettes pour lesquelles je ne trouve que très peu d'info... |
I'll-be-back | ![]() Citation de Autoweb : « Je suis preneur de toute info concernant l'historique et l'évolution des 404 Camionnettes pour lesquelles je ne trouve que très peu d'info... » @bedpp : |
bedpp | ![]() Citation de I'll-be-back : « Citation de Autoweb : « Je suis preneur de toute info concernant l'historique et l'évolution des 404 Camionnettes pour lesquelles je ne trouve que très peu d'info... » @bedpp : @I'll-be-back J'ai vu le post, je n'ai pas grand chose que des pubs, je chercherai |
clionrj | ![]() On en avait une à l'armée, toutes les semaines je devais faire une soixantaine de kilomètres avec l'engin ![]() Quelques années plus tard, j'en ai vues plein au Sénégal, ils entassaient 4 ou 5 zébus dans le pick-up, les pieds attachés, couchés les uns sur les autres. Ca meuglait à n'en plus finir, mais ça n'impressionnait pas la 404 |
I'll-be-back | ![]() Citation de bedpp : « Citation de I'll-be-back : « Citation de Autoweb : « Je suis preneur de toute info concernant l'historique et l'évolution des 404 Camionnettes pour lesquelles je ne trouve que très peu d'info... » @bedpp : @I'll-be-back J'ai vu le post, je n'ai pas grand chose que des pubs, je chercherai @bedpp : Ah, au temps pour moi. Je pensais que tu en retapais une... ![]() |
bedpp | ![]() @I'll-be-back Si je suis toujours sur cette auto, les doc collectées pour cette 404 sont en majeure partie en provenance de https://leclub404.com/documatheque/ (Documathèque – Le Club 404) Les éléments de mécanique moteurs boites ponts freinage sont différents entre les modèles, années ... le plateau ayant des particularités ex: structure plancher, suspensions train arrière ... La 404 sur laquelle je suis c'est un break familial première génération Dernière édition le 07/06/2021 à 22:13 par bedpp, édité 3 fois |
bedpp | ![]() @Autoweb ![]() ![]() ![]() Tableau source: https://www.auto-forever.com/constructeurs-francais/peugeot/peugeot-404-pick-up/#toggle-id-1 (Peugeot 404 Pick-up | Évolutions et caractéristiques | Auto Forever) ![]() Dernière édition le 08/06/2021 à 07:15 par bedpp, édité 2 fois |
bedpp | ![]() @Autoweb @I'll-be-back Sur https://leclub404.com/documatheque/?slug=documents-techniques-peugeot (Documathèque – Le Club 404) les docs concernent les berlines, breaks et coupés, il n'y a rien sur le pickup . ( pas d'info sur l'évolution ) pour la mécanique se référer aux éléments communs |
clionrj | ![]() Merci pour les infos, Bedpp |
bedpp | ![]() https://lautomobileancienne.com/peugeot-404-camionnette-bachee-1967-1979/ (Peugeot 404 camionnette bâchée (1967-1979) | l'Automobile Ancienne) |
bedpp | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() Peugeot 404 pickup ! ![]() ![]() |
bedpp | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|