Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
575 messages 14204 vues |
![]() |
Nitnarude | ![]() 1968, ![]() |
clionrj | ![]() Nitnarude > tu es sur que c'est de 1968, le catadioptre à l'arrière est devenu rectangulaire à partir de l'année modèle 1967 ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() La publicité (Philips) est de 1968 Je te confirme pour le modèle de la 404 c'est un 67 ou avant ![]() |
Autoweb | ![]() Photo précédente : pour ceux qui connaissent pas, la bleue est la 404 Diesel des records (kitch à mort, j'adore !) |
Nitnarude | ![]() https://www.youtube.com/watch?&v=iPePo3MwplI&feature=youtu.be Dernière édition le 01/03/2021 à 06:53 par Nitnarude, édité 2 fois |
Nitnarude | ![]() 2013, Rabat, Maroc, ![]() |
christianL | ![]() Citation de clionrj : « Nitnarude > tu es sur que c'est de 1968, le catadioptre à l'arrière est devenu rectangulaire à partir de l'année modèle 1967 ![]() ![]() @clionrj : Bonjour ! Catadioptre rectangulaire à partir des berlines AM 1967 (salon automne 1966). En même temps que la roue de secours accessible de l'extérieur. |
christian76 | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Trouvaille du net:Skopje en Macédoine - 13 JUNE 2015 ![]() |
Nitnarude | ![]() 1960, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 2011, Le Caire, Lui on l'appelle "l'américain" ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() Par contre niveau typographie c'est pas ça Dernière édition le 11/03/2021 à 18:44 par fujiyama, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 2014, Grèce, ![]() |
Nitnarude | ![]() 2014, Grèce, ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() La semaine dernière, chez moi ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous 404 Corse : ![]() 404 Cubaine : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 404 Cubaine du NET : ![]() Des touristes Français rencontrés à Cuba et leur 404 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1983, ![]() |
Autoweb | ![]() C'était toujours au catalogue en 1983 ? Tu sais jusqu'à quand elles y sont restées ? (je parle en utilitaire) |
Nitnarude | ![]() C'est un catalogue "Afrique" |
Nitnarude | ![]() Citation de Autoweb : « C'était toujours au catalogue en 1983 ? Tu sais jusqu'à quand elles y sont restées ? (je parle en utilitaire) » Au Kenya jusqu'en 1989 |
Nitnarude | ![]() 2016, Nigéria, ![]() |
Nitnarude | ![]() @christian76 Super Christian ![]() Merci pour tes participations régulières Christian mais si tu pouvais nous indiquer "où c'était ?" et en plus ajouter une date alors là ce serait.... ![]() ![]() ![]() ![]() 1969, Belgique, ![]() |
christian76 | ![]() Les dernières photos de 404 ont été prise au parc expo de Rouen en 2016 . j ai un bon stock de photos mais sans date . et le stock diminue peu a peu car avec les restrictions les expos sont de plus en plus rare donc les photos aussi A PLUS CHRISTIAN ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de christian76 : « parc expo de Rouen en 2016 » @christian76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 2020, Suède, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1968, Safari Calédonien, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1965, ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Pour ceux intéressés par l'histoire de la 404 sur le sol Cubain voici de quoi vous combler ![]() Carnet de voyage : Cuba, l’autre pays des "404" par Elisabeth Studer -13 septembre 2014 https://www.leblogauto.com/2014/09/carnet-de-voyage-cuba-lautre-pays-des-404-312.html (Carnet de voyage : Cuba, l'autre pays des 404 (3/12) - Leblogauto.com) |
Autoweb | ![]() Et en France, les 404 utilitaires ont disparues des catalogue à quelle date ? |
Nitnarude | ![]() jusqu'à l'année modèle 1979, fin de production pour le marché français en mars 79 |
Nitnarude | ![]() 1968, Saïgon, ![]() |
christianL | ![]() Citation de Nitnarude : « jusqu'à l'année modèle 1979, fin de production pour le marché français en mars 79 @Nitnarude : non, à relativiser. Pour les pick-up/bache, et même bien plus tard, jusqu'au milieu des 80's en usine Afrique. Mais pour les breaks/commerciales etc.., fin de production en 1975. Dernière édition le 20/03/2021 à 14:21 par christianL, édité 2 fois |
Nitnarude | ![]() Citation de christianL : « ... non, à relativiser. » @christianL Des post (le 14 mars) un peu au dessus sur cette même page, expliquaient déjà cela.... ![]() |
Nitnarude | ![]() 1964, ![]() |
christianL | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de Nitnarude : « Citation de christianL : « ... non, à relativiser. » @christianL Des post (le 14 mars) un peu au dessus sur cette même page, expliquaient déjà cela.... ![]() @Nitnarude : Certes, pour les pick-up. Pour les breaks et commerciales, 1975 n'est pas 1979.. Mais je vous laisse dans votre spécialité (?)...et repars volontiers à mes chères DS. |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous En faisant un peu de nettoyage dans mes photos en voici une du net : ![]() |
Deville70 | ![]() Ca c' est une belle ligne! ![]() Sobre, fluide, léger. Rien à voir avec les mixers à pile d aujourd' hui... |
I'll-be-back | ![]() Aujourd'hui, 2021/03. Photos : I'll be back. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous à regarder à 2 minutes 45 https://www.youtube.com/watch?v=GBHOU2oziuE&t=6s ![]() ![]() YouTube 3:36 Raid International de Solidarité - édition 2019 Départ - Reportage 2m ma |
Nitnarude | ![]() J'ai regardé ![]() |
Nitnarude | ![]() Nouvelliste du Rhône, 13/05/1961, ![]() ![]() Et l'article "lisible" ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|