404 a pedale - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot404404 a pedale           Répondre    
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1276 vues
404 a pedale
tof58500 le jeu 5 mai 2016 à 10:57
Bonjour je suis nouveau sur ce site que j ai trouvé par hasard et que je trouve passionnant. On m a donné dans la semaine une Peugeot 404 a pedale de 1962-1963 (je pense ) et je voulais avoir des precisions sur celle ci ( si c est bien une MG , que l on me dise son etat ..... ). Je ne suis pas collectionneur mais aime bien les jouets anciens.Je posterai des photos ce soir ou dans le week end.
Merci de vos reponses.
mura03 le jeu 5 mai 2016 à 13:08
:D tu n'as pas bien regardé il y a déja un sujet voiture a pédales, viens nous rejoindre

sur le méme forum mais topic ici :
http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Voitures-a-pedales-88460p250.htm (Voitures à pédales ! - Page 250 - Auto titre)
 1 
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot404404 a pedale             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1174 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement