Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
125 messages 4632 vues |
Peugeot 4008 |
Elyas | le lun 2 avril 2012 à 15:31
C'est pas plus mal en tout cas ! |
SaluC1 | le lun 2 avril 2012 à 15:31
Y avait pas assez de place pour faire rentrer le 2.0 |
olcheval | le lun 2 avril 2012 à 15:36
le 1.8 developpe la meme puissance et depsse pas la limite de tolerance de couple des vieilles boites PSA... C'est tout benef... |
gilcoyote | le lun 2 avril 2012 à 16:13
pis il est pas en cristal... |
Ocean_Orgy | le jeu 12 avril 2012 à 13:08
http://youtu.be/HYr8uiJfKfQ (Peugeot 4008 - YouTube) YouTube - - Je l'aime bien en fait... mais faudrait que j'en vois dans la rue pour avoir un avis définitif. |
Yves | le jeu 12 avril 2012 à 16:29
A 0:30 il a vachement la tronche de l'ASX qd meme |
olcheval | le jeu 12 avril 2012 à 16:30
urban chic |
Yves | le jeu 12 avril 2012 à 16:32
les parents d'un pote viennent de signer pour le C4 Crosser... l'intérieur, vu dans autoplus cette semaine, c'est pas possible |
caraddict | le jeu 12 avril 2012 à 17:25
J'ai croisé les deux ces jours-ci, ils ont plutôt de la gueule je trouve |
benji_du_69 | le jeu 12 avril 2012 à 18:58
Les tarifs sont juste délirants 35,700 € pour le diesel 150 AWD sans cuir, ni sièges élecs ni équipements novateurs... Hâte de mettre ça en comparaison d'un CX-5 bien plus prometteur 33,060 pour le diesel 150 AWD qui consomme moins avec en plus, le détecteur d'angle mort, l'AFIL, le freinage auto en ville... |
caraddict | le jeu 12 avril 2012 à 19:00
Oui, ils hallucinent sur les prix |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 19:40
Le CX-5, j'en ai vu un cette semaine, tu as l'impression qu'il a déjà 10 ans, ça n'est pas top je trouve |
fujiyama | le jeu 12 avril 2012 à 19:51
Ah ! Il manquait de diodes et plus généralement de guirlandes de Noël comme c'est la mode actuellement non (vraie question , pas vu à aujourd'hui). |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 19:52
Non, mais il fait terriblement banal je trouve. En plus, il est assez haut et étroit |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 19:52
j'ai pas eu cette impression, au contraire |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 20:04
C'est plus une tuerie que la 308 ou moins ? |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 20:07
j'ai pas d'humour aujourd'hui |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 20:11
Tant pis pour toi, moi si |
phastaz | le jeu 12 avril 2012 à 20:12
Parole d'expert ? |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 20:13
Ca faisait longtemps |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 20:21
l'expert n'est plus j'ai pris de la distance avec le produit |
phastaz | le jeu 12 avril 2012 à 20:26
Il a perdu tout son humour d'un coup également ! |
jankris | le jeu 12 avril 2012 à 20:27
houla, bad news ? |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 20:27
au contraire |
jankris | le jeu 12 avril 2012 à 20:29
ah ouf ca avait l'air d'etre la sinistrose ! |
fujiyama | le jeu 12 avril 2012 à 20:30
Re-houla alors, Good news mais avec option humour. Arf |
clionrj | le jeu 12 avril 2012 à 20:30
Y a intérêt à en profiter, le 4009 sera dérivé du Chevrolet Captiva. Il sera aussi tendance que le Renault Koleos |
fujiyama | le jeu 12 avril 2012 à 20:31
Le quoi ? |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 21:06
Il a perdu tout son humour d'un coup également ! Je suis au bord du suicide |
phastaz | le jeu 12 avril 2012 à 21:10
Ah oué ? |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 21:11
l'avenir chez psa est à ce jour catastrophique! tout est soit gelé, soit annulé ou encore minable! |
spilner | le jeu 12 avril 2012 à 21:13
Normal t'en achètes pas |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 21:15
clair! ça change tout |
fujiyama | le jeu 12 avril 2012 à 21:15
Meuh non, la 208 va nous refaire le coup de la 205 Enfin on espère, c'était déja pas brillant à l'époque avant cette merveille |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 21:19
Citation de phastaz : « Ah oué ? » Ca c'est franchement limite par contre |
xu19tdi | le jeu 12 avril 2012 à 21:39
c'est tout lui limite en tout ça y est mon humour est revenu! |
jacquesvabre | le jeu 12 avril 2012 à 23:34
L'avenir chez psa est à ce jour catastrophique! tout est soit gelé, soit annulé ou encore minable! C'est clair que ça fait un peu peur. Je ne sais pas où ils seront dans 10 ans, mais quand on dit qu'il y a un constructeur de trop en Europe... faudrait pas qu'on ait fini par trouver lequel |
jankris | le ven 13 avril 2012 à 00:28
En même temps, on parle finalement plus de PSA quand ils annoncent qu'ils ne sortiront pas, ou pas tout de suite des nouveaux modèles que lorsqu'ils en présentent un. C'est une bonne stratégie de communication ! |
fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 00:32
Bin au niveau de sortie de nouveau modèles ils ne sont quand même pas à la ramasse il me semble non Gamme DS, 508, 208, etc, etc,... |
alfisteforever | le ven 13 avril 2012 à 07:28
Contrairement à Alfa par exemple |
avantime75 | le ven 13 avril 2012 à 08:56
Justement, c'est ça que je ne comprends pas. Citroën et Peugeot démontrent qu'il est possible d'améliorer son image avec de bons produits (508, 208, gamme DS, C5...). Il faut investir pour ces nouveaux modèles pour en augmentant leurs ventes. La stratégie, on stoppe les machines, pour se rééquilibrer, c'est du vent. C'est comme l'austérité en Espagne, ça ne fait pas repartir l'économie. Le but de PSA, c'est de concevoir et vendre des voitures, pas d'arrêter d'en faire parce que ça coûte de l'argent. Tout cela manque de logique. Citroën, en même temps qu'il développe sa gamme DS dit préférer attendre pour renouveler son HdG (C5 III en particulier) qui est pourtant une sacrée opportunité pour le premier marché mondial. |
vroum45 | le ven 13 avril 2012 à 11:19
C'est logique. Tous les projets sont gelés suite à la révision du plan industriel qui va être redessiné en fonction de l'alliance avec GM. Il est justement plus économiquement intelligent de retarder 2 ans des projets. Ainsi, PSA espère bénéficier dans 2 ans des effets de l'alliance. Ne pas le faire tout de suite et continuer les développements en-cours en faisant abstraction des effets d'aubaines de l'alliance au plus tôt, serait une aberration. Un peu à l'image de Fiat qui a retardé des projets. Et GM ne refera pas la même erreur qu'avec Fiat, où le plan industriel n'avait pas été assez cohérent. |
Toniciano | le ven 13 avril 2012 à 11:21
Non je ne pense pas, je doute qu'il y ait des projets communs avec GM en réalité, ça sent plus l'abandon simple de projets. La plate-forme Ragnagna coûte très cher. |
vroum45 | le ven 13 avril 2012 à 11:45
Certains projets tomberont purement et simplement à l'eau. Le problème, est que cela peut prendre 2 à 3 ans, avec des sous-traitants, des intérimaire et des salariés qui tirent la langue. Pour la suite, espérons que la méthodologie VW, à base de module (voire celle de Renault), et offrant une certaine souplesse soit choisei, avec mise en place de synergie. Je suis certains que GM a imposé des conditions pour ne pas revivre l'histoire de la plateforme Vectra/159, qui pour satisfaire toutes les exigences devaient être propal/traction/4rm et accepté des moteurs transversaux et longitudinaux... pour au final qu'Alfa choississe de développer sa base, avec le succès que l'on sait... |
avantime75 | le ven 13 avril 2012 à 13:56
En général, je me méfie de la politique de GM... Ces dernières années, la gestion a été calamiteuse... |
KalleAnka | le ven 22 fév 2013 à 19:25
Je relance un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un a pu essayer ce 4008 (ou le Aircross). |
xu19tdi | le ven 22 fév 2013 à 19:30
pas moi j'espère que cet avis t'aidera à faire ton choix |
caraddict | le ven 22 fév 2013 à 19:35
J'ai pu essayer, c'est vraiment bof, que ce soit en finition, en comportement ou en insono, surtout par rapport au prix où c'est vendu |
xu19tdi | le ven 22 fév 2013 à 19:45
c'est ce qui ressort de tous les essais presse |
KalleAnka | le ven 22 fév 2013 à 19:55
Ah, pourtant ça avait l'air prometteur... Dommage. |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|