| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 4378 vues |
Anomalies de peinture sur peugeot 4007 neuf |
| proprio444007 | le jeu 17 déc 2009 à 22:15
J'ai acheté une peugeot 4007 en juillet 2009 à la concession GEMY de chateaubriant. Ce véhicule présente de graves problèmes de peinture, fragilité, défaut dépaisseurs de l'ordre de 30%. |
| gilgp | le jeu 17 déc 2009 à 23:01
Ok bon a savoir, je pourrai dire a tout le monde que peugeot et surtout le 4008 c'est de la daube si on comprends bien ton message. C'etait un message a caractere informatif ! |
| sventchik | le jeu 17 déc 2009 à 23:05
Je dirais plutot que Mitsubishi est en cause....... Peugeot ou Citroen ne font rien pour cette bagnole, ils font que fournir les moteurs et quelques pièces..... gilgp... 4008, c'est pas encore sortit ! |
| vassim | le jeu 17 déc 2009 à 23:08
Oué il est fabriqué au japon. |
| sventchik | le jeu 17 déc 2009 à 23:12
2 usines, une mitsu qui assemble le Outlander, et une autre qui fabrique les C Crosser et 4007 Depuis peu, l' Outlander est aussi assemblé (en CKD) aux pays bas, pas les PSA ! Fin 2010-début 2011, assemblé en Russie en CKD pour les 3 modèles. |
| vassim | le jeu 17 déc 2009 à 23:21
Mon mitsu vient du NL alors que les psa viennent du japon, paye ton délire. |
| reefox | le ven 18 déc 2009 à 06:56
Proprio444007>vu le prix du machin en neuf, t'ai peut etre en droit d'exiger un produit bien fini non ? Pourquoi ne pas l'avoir signalé au moment ou tu as pris les clef du véhicule ? |
| proprio444007 | le sam 19 déc 2009 à 07:19
Anomalie peinture peugeot 4007 concessionnaire GEMY Chateubriant. Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Bien sur qu'il s'agit d'un message informatif, et il s'adresse à tous ceux qui comme moi sont décu de leur 4007. Et en particuliers de la qualité de la peinture, que ce soit mitsubishi, qui la fabrique ou non c'est une voiture que peugeot et citroen vendent. Pour ma part, et j'engage tous ceux qui ont un problème avec un constructeur, tout d'abord de ne pas laisser faire les choses. J'ai à ce jour fait deux lettres recommandées avec AR, a mon concessionnaire qui sont laissés lettres mortes, je viens de saisir mon assurance assistance juridique. Et comme je l'ai écrit à mon concessionnaire ( GEMY Chateaubriant 44) je m'inscrire sur moult forum afin de dénoncer mon soucis. Mais dans tous les cas je ne laisserai pas les choses dans l'état et j'irai au bout. Bye et à bientot |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|