Probleme de frein arriere sur 309 d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot309Probleme de frein arriere sur 309 d           Répondre    
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
6256 vues
Probleme de frein arriere sur 309 d
verrier le mar 3 fév 2009 à 19:42
Voila j'ai un probleme de frein sur ma 309 1.9l d de 1988 (le montage de frein est en y)
voila la voiture ne freine quasiment pas de l'arriere dessus il y a eu de changer : le mastervac, le maitre cylindre, le répartiteur de freinage, les garnitures les cylindres de roue et les tambours.
je tiens a preciser que les roues arrieres freines également mais faiblement par contre au frein a main elle freine nikel
si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerais
merci d'avance greg
xxxthedevilxxx le mar 3 fév 2009 à 19:50
Niveau purge tu t'y prend comment exactement ?
rastafari110 le mar 3 fév 2009 à 20:02
J'ai eu peur au vu de la photo , je croyais que tu avait un pb avec l'ex gti d'ambre :/ .......1.9d , me voilà rassuré :D
verrier le mar 3 fév 2009 à 20:05
Roue arriere droite puis gauche puis avant droite puis avans gauche ( par rapport a quant on est assis dans la voiture)
verrier le mar 3 fév 2009 à 20:06
Non j'ai pas de photo de la voiture mais celle la est trop belle donc j'ai pris cette photo
verrier le mar 3 fév 2009 à 20:09
Je precise j'etais mécano
et c'est de la plus éloigné a la plus proche du bocal
et la je bloc
verrier le mar 3 fév 2009 à 20:47
S'il vous plait aidez moi
DOVEAUTO13 le ven 6 fév 2009 à 23:29
Bonsoir as tu pense a regler ton repartiteur ou as bien regle tes machoir av de serrer le frein a main
 1 
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot309Probleme de frein arriere sur 309 d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A290 MG MG3 BMW Série 2 technologie AMG Peugeot 3008 Mini Mini Toyota Yaris Cross Citroën Toyota sécurité Cupra Born Mazda MX-5
MarquesAlpine MG BMW Peugeot Mini Toyota Citroën Cupra Mazda Dacia Volkswagen Ford Tesla Lada Nissan Hyundai Opel Lotus
Actuellement, il y a 183 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement