Panne électrique sur Peugeot 309 1.4 GLX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot309Panne électrique sur Peugeot 309 1.4 GLX           Répondre    
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3147 vues
Panne électrique sur Peugeot 309 1.4 GLX
capzeze le mer 27 fév 2008 à 18:10
Bonjour j'ai un problème élétrique dans ma peugeot: les phares de route il n'y en a qu'un qui marche les minimums pas du tout et la lumière du tableau de bord non plus. pourtan j'ai changé d'alternateur il y moins d'un an le relais aussi et la batterie je l'ai depuis 2 mois. de temps à autre la radio ne marche pas non plus. Quelcun pourrait m'aider STP
 1 
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot309Panne électrique sur Peugeot 309 1.4 GLX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A290 MG MG3 BMW Série 2 technologie AMG Peugeot 3008 Mini Mini Toyota Yaris Cross Citroën Toyota sécurité Cupra Born Mazda MX-5
MarquesAlpine MG BMW Peugeot Mini Toyota Citroën Cupra Mazda Dacia Volkswagen Ford Tesla Lada Nissan Hyundai Opel Lotus
Actuellement, il y a 251 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement