Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
178 messages 11479 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Dommage les speedline noires. |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2023 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() C’était la bonne époque ![]() |
weber-dc40 | ![]() Comment ça devait être trop bien 😍 |
jpcevol | ![]() Oui |
Ben_92 | ![]() Ça a été commercialisé ce kit ? Jamais vu d’essais de cette version |
Barbatacci | ![]() Oui. |
Nanard911 | ![]() @nico-20vt merci Facebook.. et publié ici dans le post Archives. Dernière édition le 24/03/2025 à 21:14 par Nanard911, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=U0AfZs4DQ_o ![]() ![]() YouTube - - https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Archives-essais-d-epoques-anciennes-L-Archiviste-Le-post-...-62028p111.htm#r33 il y a même eu une version turbo cup, ça avait l'air bien vivant @gilles95 m'avait envoyé une vidéo je crois |
nico-20vt | ![]() Citation de Nanard911 : « @nico-20vt merci Facebook.. et publié ici dans le post Archives. » @Nanard911 C'est quoi cette réflexion ? |
Nanard911 | ![]() Difficile de mettre la source de ces photos ? 🤔 |
nico-20vt | ![]() L'Autojournal je pense. |
Nanard911 | ![]() J’ai publié ces photos, revue de ma collection. ![]() Dernière édition le 25/03/2025 à 07:59 par Nanard911, édité 1 fois |
gilles95 | ![]() A l’époque la gti pts a été essayée dans pleins de magazines. La turbo cup aussi… vidéo de Jean Lallier et Jacques Laffite en pleine attaque à Magny-cours |
nico-20vt | ![]() Excellente la vidéo de l'essai. Et Eric Helary tout jeune ! |
lewallon | ![]() 1 sec en moins qu'une M3 E30 au kilomètre DA ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() il y a plus de 200 kilo d'écart entre les 2 et bien plus de couple sur la 309 donc ça ne m'étonne pas Dernière édition le 25/03/2025 à 10:22 par xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Faut voir la vraie puissance aussi, 165ch c'était peut être sous estimé. |
xxxthedevilxxx | ![]() je raconte n'importe quoi, en terme de couple ca se vaut |
lewallon | ![]() Une M3 E30 devait descendre en dessous de 28s |
nico-20vt | ![]() Ils s'enflamment un peu, surtout qu'il faut qu'elle motrice la 309 pour sortir ce chrono. C'est comme les reprises en 5 presque identiques à une F40. Oui mais bon t'as vu la différence de démultiplication ? La F40 est juste en gros sous régime. |
ludovic | ![]() effectivement la 5eme d'une F40 doit tirer un poil plus long que celle de la 309 c'est ridicule ces comparaisons ![]() quand a la M3 e30 au dela du mythe faut quand meme savoir que c'est un 2.3 atmo 16s de l'epoque c'est a dire plutot creux et dans une auto certes legere aux standards d'aujourd'hui mais plutot lourde par rapport aux gti contemporaines la E30 contrairement a celles qui l'ont suivies dans la galaxie M3 c'était une sorte de grosse Gti propulsion, pas un avion de chasse en ligne droite ! |
weber-dc40 | ![]() Après 27"8 aux 1000m faut pas jouer les pisses froids, c'était génial à l'époque avec une GTI. |
lewallon | ![]() Le turbo est mis sur la version 8 soupapes ici? Car il y avait bien une version atmosphérique de 160 Cv aussi. |
nico-20vt | ![]() Oui le 8 soupapes. |
jpcevol | ![]() C’était un poumon en ligne droite une m3 e30 |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 651 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|