Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 702 vues |
Voiture |
abtur | ![]() ![]() Dernière édition le 10/05/2020 à 01:15 par Abtur, édité 2 fois |
bObAl | ![]() Hum.... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Rien compris. Quel est le problème de la voiture ? |
samolo | ![]() je dois faire quoi pour mettre du gasoil - aller en station service - se caler devant la pompe - ouvrir la trappe et dévisser le bouchon - mettre des gants - prendre la lance à gazout - l'insérer dans le trou - presser la poignée quelques minutes - payer - utiliser une solution de gel hydroalcoolique |
Raminagrobis | ![]() Comprends pas comment ce genre de posts arrivent ici de temps en temps ? |
Raminagrobis | ![]() Le reservoir est peut-etre plein et la jauge defaillante ? |
mura03 | ![]() on voit la température et je pense le compte tour ? mais si ça refoule c'est que le réservoir est plus que plein ![]() |
Sylvio | ![]() Bon déjà y a 2 voyant au TB , avarie moteur et batterie en panne,la pompe a essence rejeté le carburant et vide la batterie, |
weber-dc40 | ![]() Elle est pas démarrée la voiture d'où les voyants je pense. ![]() |
mura03 | ![]() oui il y a juste le contact |
Sylvio | ![]() Je lui trouve le panne et vous vous remettez en cause ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/05/2020 à 13:21 par Sylvio, édité 1 fois |
mura03 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit il y a certain véhicule si tu ne mets pas correctement le pistolet dans le conduit de remplissage du réservoir ça refoule et déclenche la fermeture du pistolet |
Raminagrobis | ![]() Pas faux, mais osons esperer que le pistolet est bien enfonce. J'ai souvenir d'en avoir rencontre un qui deconnait et se bloquait tout le temps par contre, ca doit arriver parfois j'imagine ? Ca avait ete un peu penible pour faire le plein. ^^ |
mura03 | ![]() il y a des conduits équipé de système anti siphonnage |
abtur | ![]() Aujourd'hui j ai fait 50 km je vois que l aiguilles il descend |
abtur | ![]() Désolé Sylvio j ai pas pue répondre car je ne savais pas comment faire car .je mais le contact j attend et je démarre l aiguilles ne monte car j avait mis du gasoil et aujourd'hui je suis sortie j ai fait 50 km et je vois que le aiguilles et descendu . |
abtur | ![]() Mura je voulais vous demander ça ou je Mets le pistolet y a un truc blanc esque je peux enlever .comme ça je mais une tige pour voir si j ai le plein |
idole | ![]() Les effets néfastes de la chaleur dans des régions peu habituées ![]() |
mura03 | ![]() idole - affirmatif ![]() |
abtur | ![]() Alors c est a cause de ça la voiture a. Pas bouger |
Kanter | ![]() La jauge a carburant est a gauche, l'aiguille que tu regardes, c'est la température ![]() |
bObAl | ![]() ![]() |
mura03 | ![]() ![]() ![]() la jauge c'est la ou il y a la pompe a essence en vert l'aiguille en haut c'est plein et bien sur en bas.... ben .....c'est vide Citation de abtur : « Mura je voulais vous demander ça ou je Mets le pistolet y a un truc blanc esque je peux enlever .comme ça je mais une tige pour voir si j ai le plein » non touche a rien regarde bien l'aiguille si elle est en haut c'est plein Dernière édition le 12/05/2020 à 06:53 par mura03, édité 2 fois |
Cliocampus | ![]() ![]() |
pol | ![]() Il est sympa votre copain enfin pour un troll Bref Je profite du sujet pour poser une question con, je ne me souviens plus. On nous apprend à faire le plein de carburant quand on passe le permis ? Ça paraît tellement logique parce qu'on a "tous" vu nos parents faire etc etc Mais j'ai pas souvenir d'une explication à ce sujet |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|