Quand je freine cela fait du bruit de frottement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot308Quand je freine cela fait du bruit de frottement           Répondre    
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
257 vues
Quand je freine cela fait du bruit de frottement
chamce22 le sam 9 janv à 22:07
bonsoir à la lisière d'une forêt sur un tronçon de 70 km en pleine nuit j'ai percuté un chien prédateur, il a poursuivi son chemin en direction de la forêt. J'ai arrêté ma voiture quelques mètres plus loin sur le bas côté, le bas du parechoc côté gauche est un peu cassé. Je remonte dans ma voiture, quelques kilomètres plus loin, alors que je freine, j'entends un bruit de frottement. pourriez-vous s'il vous plait me dire d'où peut venir ce bruit. merci d'avance
stinger le sam 9 janv à 22:11
La queue du chien coincée ?
ctncrsp le sam 9 janv à 22:38
:D
mura03 le sam 9 janv à 23:25
regarde dessous il doit y avoir un morceaux de plastique dégrafé ou autre qui frotte sur la chaussée
car quand tu freines l'avant s'abaisse un peut
j'en vois souvent qui ont des caches dessous qui sont dégrafé et traine sur la chaussée
Dernière édition le 09/01/2021 à 23:27 par mura03, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot308Quand je freine cela fait du bruit de frottement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales