Probleme electronique peugeot 308 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot308Probleme electronique peugeot 308           Répondre    
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
374 vues
Probleme electronique peugeot 308
fredoom93 le sam 25 sept à 08:40
Bonjour
Je possède une Peugeot 308 1.6 E-HDI de 112ch.
Depuis peu je rencontre des problèmes électroniques qui sont les suivants.
-autoradio HS
-GPS HS
-radar de recul HS
-par moments la centralisation ne fonctionne plus (1 coup sur 2).
J’ai contrôlé tous les fusibles de la voiture (boîte à fusibles sous le volant + compartiment moteur) tout est OK.
J’ai emmené la voiture chez un garagiste et après passage de la valise (seule anomalie constatée est la batterie qui était HS), celui-ci m’a dit que le problème venait peut-être de la batterie, après échange de celle-ci le problème reste identique.
J’ai l’impression qui va falloir que je passe directement chez Peugeot.
Ma question serait la suivante.
Est-ce que quelqu’un aurait une petite idée sur le problème que je rencontre ?
Par avance je vous remercie.

Deville70 le sam 25 sept à 21:46
Il n' y a pas une procédure à suivre pour réinitialiser l' electronique en cas de remplacement de batterie? Comme par exemple agir un certain nombre de fois sur la commande de centralisation... Un voyant qui s' allume au tableau de bord?
Auteur : avec
 1 
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot308Probleme electronique peugeot 308             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Ranger statistique Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix
MarquesFord Volkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement