Peugeot 308 défaut Débimètre T°admission - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot308Peugeot 308 défaut Débimètre T°admission           Répondre    
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
931 vues
Peugeot 308 défaut Débimètre T°admission
Tony50 le sam 7 mai 2022 à 20:36
Bonjour à tous,

Depuis un certain temps , j'ai l'apparition voyant moteur permanent allumer, sur mon boitier j'ai les défauts P0102 et P0112 qui me rapporte une température d'entrée d'air trop basse, en lien avec le débitmètre.
En effet mon boitier indique -40°C en permanence, comme si il n'y avait pas de lecture.
J'ai trouvé un Débimètre à la casse avec même ref , j'ai le même défaut avec le remplaçant, je me suis ensuite rendu chez Peugeot pour un diagnostique, je leur ai ramené les 2 débitmètres me disant que ça devait pas venir de là.

mon Garagiste m'a dit avoir fait des contrôles de tensions et qu'il n'a rien vu d'anormal à ce niveau. il m'a dit qu'il fallait voir avec un neuf ce qui aurait 95% de chances de régler le problème ,sinon c'était calculateur.
Je me suis ensuite procurer un débitmètre neuf pour voir, même si je n'y croyais pas trop vu que le défaut apparaissait avec 2 différents déjà, et mauvaise surprise, le défaut est encore là.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur la marche à suivre ? puis-je changer de calculateur par un d'occasion ?

Mon Moteur est un 2L 136CV sur 308 phase 1 de 2008.

Merci
 1 
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot308Peugeot 308 défaut Débimètre T°admission             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement