12:56 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 229 230 Page suivante |
11467 messages 242358 vues |
![]() |
caraddict | ![]() La 207 a pas vécu 15 ans, escroc |
nico-20vt | ![]() Elle burn c'est pas une vraie 4RM. https://www.youtube.com/watch?v=5B43JBkSuAM&feature=em-uploademail (★ Peugeot 308 R HYbrid • Launch Film (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Cagivavite | ![]() ![]() GTI ![]() ![]() RXH Dernière édition le 27/05/2015 à 11:43 par Cagivavite , édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() On peut rêver du rxh en 250-270 ? |
aviator56 | ![]() Sympa tout ca |
Cagivavite | ![]() http://youtu.be/FpqzzZpqcT8 (Peugeot 308 GTi | R (2/2) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:23 Peugeot 308 GTi | R (2/2) Présentation a Goodwood fin Juin à priori. |
Stiletoes1 | ![]() pwa les jantes de poseurs |
xu19tdi | ![]() On me dit dans l'oreillette que ce serait de vrais sorties d'échappement avec de la vraie fumée qui en sortirait ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() C'est gueulu ![]() |
phastaz | ![]() Ce sont les ailes standards, non ? |
olcheval | ![]() On dirait. |
Ludovic | ![]() ça claque plus que la 118d a coté c est sur ! |
Zorgol | ![]() 1€ la confiture de fraise !!! ![]() ![]() |
phastaz | ![]() En quoi ça claque ? C'est une 308 avec 2 grosses canules et des jantes bicolores. |
Ludovic | ![]() Ça claque parce qu'on sait ce qu'il y a sous le capot, et pas seulement des grosses jantes |
totopt | ![]() @Cagivavite : c'est a bessoncourt ?? Ils font comme opel maintenant avec des grosses Tejans |
xu19tdi | ![]() non ça claque car le cul est également bien mieux proportionné, et l'auto fait mieux posée sur ses roues également la surmonte pneumatique aide en ce sens |
Nickgtt | ![]() Ça claque parce qu'on sait ce qu'il y a sous le capot Ca justement, on n’en sait rien HDI 120 power !! ![]() |
Ludovic | ![]() en voyant ces photos je crains quand meme que ca soit un truc super raide en usage quotidien sans suspension pilotée je vois pas comment ca pourrait etre autrement d'ailleurs |
Stiletoes1 | ![]() Ouais ça fait moins étroit, plus trapu et les feux en longueur ça assoit le "véhicule" et ça le rend plus large visuellement ! Faut dire que niveau proportions cette 308 est réussie, roues aux 4 coins, paf court à l'avant/arrière... les bienfaits de l'emp2 ![]() |
Cagivavite | ![]() C'est quasi confirmé pour le THP 270,sûrement associé au gros frein et Torsen et une version plus sage a 250cv en dessous. |
president | ![]() Ludo : Déjà que les essais de la 308 GT, essence ou diesel, font état d'un amortissement plus que ferme de la voiture, il y a fort à parier que la GTI soit du même tonneau. Dernière édition le 02/06/2015 à 15:59 par president , édité 1 fois |
Cagivavite | ![]() Si ça sort en 2 versions il y a fort à parier que la GTi sera assez "confort" en suspates et que la by peugeot sport sera plus typé track.Comme les 208 GTI et BPS |
president | ![]() En tout cas, les journalistes qui ont essayées les versions GT semblent avoir été surpris par le manque de confort. |
Cagivavite | ![]() En HDI oui mais pas en THP,en général il ressort que c'est assez soft et pas adapté a une pure conduite sportive. |
president | ![]() C'est encore moins logique que la version diesel boite auto soit moins confortable que la version essence. ![]() |
Ludovic | ![]() heu oui carrément le combo sport / confort de la 135i me convient bien moi le dimanche ap midi a 15.00 quand je sors du resto j'aime pas etre trop secoué ![]() mais sur une sportive apporter ce compromis sans suspension pilotée c'est quasi impossible quand on dit que c'est impossible, une léon cupra (elle aussi a suspension pilotée) n'est pas tape cul en mode confort ... |
weber-dc40 | ![]() C'est peugeot, normalement les amortisseurs ils savent faire. La rcz r avait un amortissement au poil apparemment. |
Ludovic | ![]() C'est vrai qu'elle n'était pas outrageusement tape cul la R , moins que la megane en tout cas ! |
Cagivavite | ![]() Je trouve aussi,le RCZ R est a peine plus ferme que mon ex GTI.Les sièges sont assez confort en plus donc ça passe.Si la 308 est dans ce genre de compromis ca peut le faire ![]() Surtout que la 308 T9 n'est pas bien lourde donc pas besoin d'affermir exagérément les suspates pour tenir la caisse en courbe. Dernière édition le 02/06/2015 à 18:59 par Cagivavite , édité 1 fois |
concombremaske | ![]() C est légal la plaque qui deborde sur l audi??? |
Ludovic | ![]() pas trop non, encore une vedette qui a posé ca ![]() |
carpe.diem | ![]() Oh oui, j'avais pas vu ![]() |
Ludovic | ![]() Ca vaut pas la c5 ou le mec avait riveté les plaques en haut de la malle arrière au lieu de la la mettre sur le PC arrière à l'endroit etudie pour ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/06/2015 à 20:25 par Cagivavite , édité 3 fois |
Cagivavite | ![]() ![]() ![]() Les freins du RCZ R ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Dommage pour l'avant, j'attendais autre chose qu'une copie conforme de la GT, quelque chose dans la veine du concept 308 R quoi ! |
aviator56 | ![]() J'aime bien cette calandre. ![]() |
Ludovic | ![]() J aime beaucoup , ça fait agressif et sobre a la fois |
weber-dc40 | ![]() J'espère que ce ne sont pas les jantes finales. |
madmax44 | ![]() Il y a un embargo jusqu'au 18 pour cette voiture et ils la font circuler en toute décontraction, c'est assez drôle quand même. |
Ludovic | ![]() Si si la c est la version finale |
Cagivavite | ![]() Oui cest naze,pas de teasing,rien,et il la font circuler sans camouflage alors que la présentation est pour le 18... ![]() Les vieux bout de scotch pour cacher le liseré rouge sur la calandre et le lettrage Rouge dans la calandre! Dernière édition le 03/06/2015 à 21:00 par Cagivavite , édité 2 fois |
caraddict | ![]() Il manque le logo GTI quand même |
F7R | ![]() C'est un peu light niveau look |
starter | ![]() Ah oui sympa les morceaux de powertape ![]() |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 229 230 Page suivante |
|
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|