Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 229 230 Page suivante |
11451 messages 241608 vues |
Peugeot 308 II [Compacte, SW, GTI] [2013 - 2020] |
cagivavite | le ven 24 oct 2014 à 17:11
Oui justement,c'est la GTline que je trouve intéressante puisque proposé avec des motorisations amplement suffisante (THP 130,hdi 150).sans avoir recours a la plus chère finition GT dont les motorisations n'apporte finalement pas grand chose dans une utilisation daily...et n'en fait pas non plus une pure sportive. Dernière édition le 24/10/2014 à 17:11 par cagivavite, édité 1 fois |
Ludovic | le ven 24 oct 2014 à 22:36
C est pas faux La 150 est déjà bien agréable en plus |
mugatu | le ven 24 oct 2014 à 22:57
@carpe.diem y'a l'autre là qui dit qu'un HDI c'est agréable |
teuschi | le ven 24 oct 2014 à 22:59
Nico il aime pas les GT Line parce que sur les vidéos de compteur on voit pas de différence. |
cagivavite | le ven 24 oct 2014 à 23:01
|
Carpe.diem | le ven 24 oct 2014 à 23:02
Mugu> bein c vrai |
mugatu | le ven 24 oct 2014 à 23:03
Elle promet la prochaine cd-mobile |
Carpe.diem | le ven 24 oct 2014 à 23:04
|
mugatu | le ven 24 oct 2014 à 23:05
Les 15 ans d'autotitre avec un challenge d'economy run en panda 1.3jtd ça va pas être pareil |
nico-20vt | le ven 24 oct 2014 à 23:21
Citation de teuschi : « Nico il aime pas les GT Line parce que sur les vidéos de compteur on voit pas de différence. » Exactement! Sur mes vidéos, c'est chou vert et vert chou. En vti 82 BMP6 en tout cas on est sûr que ça rame, la dernière fois je me suis endormi avant qu'il passe la 2ème, pourtant c'était peut-être une GT Line sport tuning. Dernière édition le 24/10/2014 à 23:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | le ven 24 oct 2014 à 23:24
"Chérie, tu me réveilles qd il approche des 100km/h?" |
nico-20vt | le ven 24 oct 2014 à 23:28
Elle a l'habitude, la porte du bureau fait CLAC avant que le mec n'embraye au démarrage, sont vigoureuses les femmes parfois. Elle s'entendrait peut-être bien avec vous concernant les vidéos de compteur. Mais ma thérapie à moaaa, ben tout le monde s'en fout! Dernière édition le 24/10/2014 à 23:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
cagivavite | le sam 25 oct 2014 à 08:52
Pas de BMP sur la 308 Nico,ni de VTi 82 sur GTline mais ça aurait pu faire un combo intéressant c'est vrai... |
caraddict | le sam 25 oct 2014 à 09:45
Pas d'ETG sur 308 car jugée trop mauvaise, ils ont vu la lumière. Et je suis en HDI 150 EAT6 bien équipée ces jours-ci, faut avouer que c'est quand même super agréable, comme déplaçoir |
xu19tdi | le sam 25 oct 2014 à 09:52
t'as un mode séquentiel sur la boite? |
caraddict | le sam 25 oct 2014 à 09:54
Oui, mais pas de palettes par contre |
xu19tdi | le sam 25 oct 2014 à 09:58
ok |
weber-dc40 | le sam 25 oct 2014 à 10:55
Y a les palettes avec le pack driving sport pack je crois. Qui coûte pas grand chose. |
nico-20vt | le sam 25 oct 2014 à 10:59
Et en plus les haut parleurs sont mis à contribution avec ce pack. Dommage que le pack GT Line n'aille pas de pair avec le pack driving diesel sport injection. |
cagivavite | le sam 25 oct 2014 à 11:19
Les palettes sont dispo avec le driving machin oui,sur THP 130,HDI 180.Pas sur le HDi 150... Dernière édition le 25/10/2014 à 11:20 par cagivavite, édité 1 fois |
weber-dc40 | le sam 25 oct 2014 à 11:27
Ah ok. Raison de plus pour essayer ce petit thp. |
guillaume7693 | le sam 25 oct 2014 à 11:31
C'est naze les Thp, ça s'autodétruit en 10.000 bornes. @alfisteforever |
cagivavite | le sam 25 oct 2014 à 11:31
Ah je viens de vérifier le driving truc est aussi dispo en Hdi 150 mais seulement sur la. GTline...compliqué tout ça! Dernière édition le 25/10/2014 à 11:32 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | le sam 25 oct 2014 à 11:32
Ah bin tiens qu'est ce que je disais, on y vient ! Ca m'épuise tout ce sport, je vais prendre un café tiens. Dernière édition le 25/10/2014 à 11:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
Tom | le dim 26 oct 2014 à 16:53
Punaise la nouvelle GT Line Je sens que c'est elle bientôt qu'on verra plus souvent dans la rue que la 308 "normale"(lion sur capot) |
cagivavite | le mar 28 oct 2014 à 11:43
Ceci est une Peugeot 308 GT. Mais une GTI doit également faire son apparition dans les mois à venir. Elle disposera d’une puissance nettement plus importante qu’attendu. La dernière édition du Mondial de l’automobile de Paris aura été l’occasion pour Peugeot de présenter des versions GT disponibles avec des blocs essence et Diesel de sa 308 berline et break (SW). Mais la marque française prépare une version GTI forte de 270 ch. Cette future 308 GT, dont la présentation devrait intervenir au plus tard à l’occasion de la prochaine édition du salon de Genève (en mars 2015), reprendra en réalité le moteur de la Peugeot RCZ-R, celui-là même qui avait été vu sous le capot du concept 308 R. On ne sait pas encore exactement ce qu’il adviendra de ce concept. L’hypothèse la plus partagée est la suivante : elle sera encore plus puissante que prévu et pourrait flirter avec la barre symbolique des 300 ch. Il faut préciser que c’est l’ensemble du segment des compactes turbulentes qui voit actuellement son niveau de puissance augmenter. On sait aussi que Peugeot a choisi d’étoffer son offre en matière de versions sportives et que le constructeur ne devrait finalement pas renouveler son coupé RCZ. Source:Caradichiasse Dernière édition le 28/10/2014 à 11:44 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 28 oct 2014 à 12:21
Un jour ils vont refaire le RCZ, 3 mois après ils l'arrêtent... Sont bien gentils mais bon... http://www.caradisiac.com/Peugeot-RCZ-il-y-aura-une-deuxieme-generation-95701.htm (Peugeot RCZ: il y aura une deuxième génération!) En attendant, Tavares s'éclate. http://www.caradisiac.com/Carlos-Tavares-le-patron-de-PSA-la-passion-rivee-au-volant-et-le-week-end-prochain-a-Dijon-98496.htm (Carlos Tavarès, le patron de PSA, la passion rivée au volant, et le week-end prochain à Dijon!) Dernière édition le 28/10/2014 à 12:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | le lun 3 nov 2014 à 12:02
Tiens un truc à la con. On a monté les roues hiver mais comme les capteurs sont dans les valves des jantes Alu le système de surveillance indique vérifier pression en permanence... Et bien sûr aucune fonction dans l'odb pour le désactiver |
cagivavite | le lun 3 nov 2014 à 12:19
Il faut faire une remise a zero,c'est dans l'odb Pas de capteur dans les roues sur la 308.C'est le système qui fonctionne avec l'ESP. Dernière édition le 03/11/2014 à 12:20 par cagivavite, édité 1 fois |
F7R | le lun 3 nov 2014 à 13:15
Ok je vais essayer merci Mais selon Peugeot pas d'autres solution que le passage à la valise Dernière édition le 03/11/2014 à 13:17 par F7R, édité 1 fois |
cagivavite | le lun 3 nov 2014 à 13:25
Encore un qui connait bien les bagnoles qu'ils sont censé connaitre... |
F7R | le lun 3 nov 2014 à 13:32
C'est affolant quand même Je vais essayer la remise à zéro ce soir. Faut le faire avant de rouler pneus froids ? |
Guillaume7693 | le lun 3 nov 2014 à 13:33
J'ai vu qu'il y a une fonction reset pour la pression de pneus sur Martine. |
cagivavite | le lun 3 nov 2014 à 13:35
Refais la pression des 4 pneus a froid et remet a zero oui |
Ludovic | le lun 3 nov 2014 à 14:48
cagivavite a raison tu va dans le menu des réglages de l'auto (la petite voiture en dessous de l'helice dans le menu a gauche de l'ecran) et arrivé sur cette ecran tu apuie sur initialisation sous-gonflage tout simplement |
sventchik | le lun 3 nov 2014 à 15:06
ca regonfle les roues ? |
guiguizz | le lun 3 nov 2014 à 15:17
Quelqu'un a-t-il testé la version 1.2THP 130 ? Si oui, ça se traine ? c'est correct comme Daily ? |
Nickgtt | le lun 3 nov 2014 à 15:27
http://www.autotitre.com/?q=308+1.2+130 (308 1.2 130 - Recherche - Auto titre) |
guiguizz | le lun 3 nov 2014 à 15:30
Merci pour les références mais j'ai déja lu les articles référencés sur autotitre. Je souhaitais plutôt avoir un retour de membres du forum, si certains ont fait des essais. |
cagivavite | le lun 3 nov 2014 à 15:57
Je les essayé en BVM6,j'ai été surpris par le couple a bas régime et la souplesse.Ca part vraiment pas mal.En revanche c'est très linéaire.Le bruit est marrant et la boite très longue. Avec l'EAT6 ça doit etre top. Ça doit éviter de tricoter avec la boite longue.Les chronos sont également meilleurs en boitoto |
F7R | le lun 3 nov 2014 à 16:43
Cagiva et Ludo, merci |
cagivavite | le lun 3 nov 2014 à 17:02
|
guiguizz | le lun 3 nov 2014 à 17:20
Merci pour le retour, je vais surement attendre la sortie de la GT et j'irais essayer les deux....si le contact commercial se passe bien Dernière édition le 03/11/2014 à 17:20 par guiguizz, édité 1 fois |
weber-dc40 | le lun 3 nov 2014 à 17:25
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-308-enfin-une-bonne-boite-automatique-en-essence-5311380.html (Essai Peugeot 308 : enfin une (bonne) boîte automatique en essence ! - L'argus) |
clionrj | le jeu 13 nov 2014 à 08:13
Belle pub de Peugeot Allemagne, réponse à certaines pubs allemandes (vue sur Wordscoop) : |
Navigator84 | le mer 19 nov 2014 à 20:54
@clionrj : j'aime cette pub !! Sinon la 308 sera aussi produite en Chine, à Wuhan par la co-entreprise Dongfeng PSA sous le nom de 308S. Commercialisation en 2015. Premières photos : http://www.autohome.com.cn/news/201411/850472.html (¡¾Í¼¡¿»ù±¾ÔÖÔζ ¶«·ç±êÖÂ308S 1.2TÉ걨ͼ_Æû³µÖ®¼Ò) Dernière édition le 19/11/2014 à 20:55 par Navigator84, édité 1 fois |
avantime75 | le mer 19 nov 2014 à 20:56
Avec sa nouvelle calandre... |
clionrj | le mar 25 nov 2014 à 12:40
Encore très camouflée, il pourrait s'agir de la Peugeot 308 Sedan II, réservée au marché chinois : |
clionrj | le mar 25 nov 2014 à 12:53
En fait, il s'agirait de la DongFeng Fenshen L60, basée sur la Peugeot 408 1, les tableaux de bord semblent identiques |
Navigator84 | le mar 25 nov 2014 à 13:07
Ça aurait pu être la 308 sedan réstylée ! |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 229 230 Page suivante |
|
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|