Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 180 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 177 178 179 180 181 182 183 229 230 Page suivante |
11467 messages 242358 vues |
![]() |
Jl1970 | ![]() CTB |
xu19tdi | ![]() on se donne rdv à la présentation de l'auto |
SuprêmeRPC | ![]() donc c'est foutu mon chèque n'ira pas à Peugeot à mon grand regret alors que cette 508 avait tout pour être la car of the year ![]() pourquoi avoir tout gâché alors qu'ils étaient sur une excellente dynamique pourquoi ? mais pourquoi ????????????????????????????????????? |
Blueleon | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Putain le mec va finir en Reno là, il est dans le mal |
Blueleon | ![]() Il va finir en Passat oué |
SuprêmeRPC | ![]() mais bordel c'était si compliqué de nous sortir la 508 avec la face avant du concept Exalt ![]() pourquoi se sentent ils obligé de tout gâcher ? Je fais comment maintenant je voulais une berline made in France et pas la Talisman. pfff dégouté |
weber-dc40 | ![]() Sans dec tu pensais vraiment que le concept allait sortir ? |
SuprêmeRPC | ![]() bah je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible dans les grandes lignes c'était parfaitement transposable, j'ai jamais dit à 100% notamment cette face avant qui est dans continuité de la 308 restylé et du 3008 bonjour l'horreur si on se tape ça à la place ![]() c'est quoi le but ? faire fuir les clients qu'ils avaient réussi à faire revenir ? |
weber-dc40 | ![]() ![]() J'ai loupé ce concept, ça aurait été vraiment sympa de voir ça, mais ça doit pas être faisable avec cette plate forme, enfin j'en sais rien mais camouflée, la 508 n'y ressemble pas. |
xu19tdi | ![]() attendez de voir avant de juger ce que vous n'avez jamais vu pour les diurnes je ne comprends pas non plus, mais heureusement le reste est ultra soigné |
reminator | ![]() Xu > t'en as pas marre de faire le mec qui "sait" mais qui ne dit rien ? |
xu19tdi | ![]() tu sais peut être des choses dans ton métier que t'as pas envie d'étaler sur la toile c'est pareil pour moi |
olcheval | ![]() Et moi donc ![]() |
turbo1980 | ![]() Peugeot sponsorise le prochain cars ? |
weber-dc40 | ![]() Ils sont dans blade runner 2 déjà c'est cool. ![]() |
anhamper | ![]() Bonjour, Je sais des choses. Mais je peux pas en dire plus. Merci. Cordialement. |
thedelph | ![]() Sinon, ca vous dit pas d'aller squater le topic 508 |
patala | ![]() Vas y deja... |
phastaz | ![]() "Tu sais peut être des choses dans ton métier que t'as pas envie d'étaler sur la toile" Dans ce cas là tu fermes ta gueule au lieu de faire l'intéressant |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ha c'est direct |
xu19tdi | ![]() la réponse facile ![]() j'ai confirmé les diurnes de merde, c'est déjà bien et aussi que c'était une tuerie |
starter | ![]() Et c’est la tradition à chaque 308 C’est important les traditions |
xu19tdi | ![]() bon là on parle de la nouvelle 508 ![]() ![]() |
milegas | ![]() Citation de phastaz : « "Tu sais peut être des choses dans ton métier que t'as pas envie d'étaler sur la toile" Dans ce cas là tu fermes ta gueule au lieu de faire l'intéressant @phastaz La je kiff! |
xu19tdi | ![]() il adore se faire sucer et tu fais ça tellement bien ![]() |
nico-20vt | ![]() http://www.dailymotion.com/video/x6b3ji0 (Hyundai i30 N vs Peugeot 308 GTi : des chiffres et des lettres par Automoto Magazine - Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
weber-dc40 | ![]() J'ai laissé tomber assez tôt vu comme ça commence. |
nico-20vt | ![]() Allez allez courage, il met beaucoup plus d'eau dans son vin après. |
duduche60 | ![]() J'ai bien aimé ![]() Plus de 13L/100 avec la 308, ils n'ont pas fait que de la balade ![]() Cette i30 N semble avoir des qualités qui me parlent plus que la 308. Même si celle-ci possède beaucoup de qualités ![]() |
Hob | ![]() Pour le coup je repart avec la chinoise, elle me semble plus polyvalente, un peu comme la cupra. |
madmax44 | ![]() pourquoi plus polyvalente? |
jujuleterrible | ![]() Sympa le talon pointe automatique comme sur la 370Z ![]() |
fujiyama | ![]() Non mais sérieux ; qui a copié sur qui 200 kg d'écart ! En plus ! Dernière édition le 07/12/2017 à 18:08 par fujiyama, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() 200kg mais 400cm3 de cylindrée en plus |
patala | ![]() 220,kg de plus... En prenant quoi comme poids de depart? Les fameux 1205? |
fujiyama | ![]() Citation de jujuleterrible : « 200kg mais 400cm3 de cylindrée en plus J'ai un 2,4L+ essence actuellement. Ca en fait pas une sportive pour autant |
Hob | ![]() @madmax44 Je sais pas, juste les supspats pilotés par exemple. |
madmax44 | ![]() ah ok #marketing |
Hob | ![]() Ben oueing. ![]() |
Ludovic | ![]() 13 L / 100 c'est n'importe quoi déjà ou alors c'est de la conduite véritablement sportive sur 100 % du temps d'utilisation donc ca ne fera jamais 13 L sur un plein complet quand j'ai roulé une semaine avec une 308 gti, je tournais autour de 8 / 9 L sans faire trop trembler mon permis mais sans me priver non plus notamment niveau accell (c'est un peu fait pour ca ces autos ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils le disent qu'ils ont brûlé tout le long. Sympa les différents modes sur la chinoise, elle doit être quand même très polyvalente. Pour la différence de poids, je demande à voir une vraie pesée. |
duduche60 | ![]() Pareil : ils s'appuient - c'est le cas de le dire - sur les seules fiches techniques. Ils reprochent un peu à la i30 sa direction lourde et sa boîte dure : plutôt des qualités pour moi si c'est bien fait. Les différents modes de conduite semblent assez tranchés avec un vrai mode "individual" ![]() |
carpe.diem | ![]() N'oublions pas qu'on a d'un côté la descendante d'une sacrée lignée, de l'autre, un premier essai ![]() |
Ludovic | ![]() pour la 308 elle est annoncée a 1205 kg par Peugeot et mesurée a 1300 dans la réalité mais ca reste l'une des plus légères Gti compacte actuelle Quand a l'argument de la suspension pilotée c'est juste... quand c'est bien fait ! si c'est pour avoir plusieurs modes dont un confort pas assez confort et un sport pas assez sport , mieux vaut encore une bonne suspension passive bien réglée Dans le cas de la 308 c'est un peu ferme en ville mais dès qu'on roule sur route je trouve ca tres correct Evidemment sans avoir conduit la Hyundai je n'ai pas d'avis sur cette dernière mais effectivement pour percer dans ce segment disputé il lui faudrait de sacrés arguments, pas facile |
also01 | ![]() Quelque part la i30 est plus attirante. Pourtant je trouve la Peugeot top. La i30 semble quand même plus polyvalente et puis pour une première c est fort. Pour les 200 kgs en accel y a presque pas de différence ça c est bizarre ...par contre. Entre la i30 et la Stinger ils s eclatent ![]() |
jujuleterrible | ![]() @caraddict l'a peut etre deja eu entre les mains |
carpe.diem | ![]() Et la hyundai aussi peut etre! |
nico-20vt | ![]() La 308 est une voiture bien conçue mais pauvre en technologie embarquée : une vieille Mégane 3 rs l’enterre déjà sur ce point : rs monitor, esp tri modes, 5 cartos de pédale, 2 cartos moteur... Aujourd'hui ça compte tout ça, surtout à ces tarifs. La Mégane 4 va sembler ultra sophistiquée en comparaison, et je trouve que la Hyundai est bien à la page. |
Page précédente 1 2 177 178 179 180 181 182 183 229 230 Page suivante |
|
« 180 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|