Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 179 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 176 177 178 179 180 181 182 229 230 Page suivante |
11467 messages 242357 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Derriere le volant après 3 min on y fait plus attention |
nico-20vt | ![]() Je comprends pas le but non plus. L'ergonomie de cette voiture bouscule vraiment les habitudes. |
weber-dc40 | ![]() Et quand tu appuies sur sport la zone rouge disparaît, génial. Et le tactile pour régler ta clim. Je pense pas qu'un ergonome ait bossé sur cette caisse. C'est dommage c'est la moins moche des compactes Peugeot depuis la 306. |
aviator56 | ![]() C'est le cas chez Aston. C'est juste de nouvelles habitudes a prendre.... |
stiletoes1 | ![]() La 5eme tire loiiiiin quand même ! |
ludovic | ![]() oui avec une boite moins longue elle serait vraiment sympa la 308 avec ce moteur , c est dommage |
nico-20vt | ![]() Aviator > L'ergonomie et les anglais... |
aviator56 | ![]() Peut-etre, toujours est-il que le compte tour, cela ne m'a pas posé de problème particulier. |
anhamper | ![]() C'est juste de la décoration, au meme niveau que des décalcomanies de fleurs sur une Twingo. |
clionrj | ![]() La Peugeot 308 III d'Autoplus, pour 2020 : ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca sera marrant de voir la ds4 encore au catalogue à côté. |
xu19tdi | ![]() le projet est effectivement bien officiel ![]() |
CLA69 | ![]() C'est une spécificité française les virgules sous les phares ? je n'aime pas trop |
xu19tdi | ![]() c'est dommage car il va falloir très vite s'y habituer |
Nickgtt | ![]() C'est immonde ce trait qui dégouline jusqu'en bas ![]() Le designer était en train de dessiner les LED dans le coin du phare et son collègue lui a donné un coup de coude ? |
xu19tdi | ![]() j'aime pas non plus mais encore une fois va falloir s'y habituer |
nico-20vt | ![]() On a l'impression qu'elle chiale. ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est un dessin |
Toniciano | ![]() La nouvelle DS4 (D41) lancera cette évolution de plate-forme un peu avant la 308. |
xu19tdi | ![]() yes |
SuprêmeRPC | ![]() Citation de xu19tdi : « j'aime pas non plus mais encore une fois va falloir s'y habituer @xu19tdi ne me dis pas qu'on va y avoir droit sur la 508 enfin de façon aussi grotesque je veux dire |
Blueleon | ![]() Vite un Xanax pour Supremekfc |
xu19tdi | ![]() j'ai dis qu'il allait falloir s'y habituer |
thedelph | ![]() Ils sont qd même au courant, que c'est supramoche ? |
Blueleon | ![]() Oui, mais maintenant si tu veux une Peugeot regardable, faut acheter une Opel ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est bien foutu la politique de groupe ![]() |
xu19tdi | ![]() @thedelph tu jugeras quand tu découvriras la prochaine Peugeot perso pas fan |
thedelph | ![]() BLue> J'aime bien les Peug' actuelle (208/308/508)... Avant que la mode de la virgule les touche après Renault |
Bobal | ![]() Je suis joie devant le commentaire de Blueleon ![]() |
thedelph | ![]() XU> C'est la quelle, qui inaugurera le style ? 508 ? |
xu19tdi | ![]() la prochaine Peugeot |
thedelph | ![]() point point point ... ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'espère que l'éclairage sera meilleur que sur les dernières, insupportables. |
nico-20vt | ![]() Après BM qui repompe sur Renault / Porsche le bandeau arrière, au tour de Peugeot pour les virgules. C'est bizarre ces effets de mode. |
xu19tdi | ![]() chacun veut se démarquer avec une face avant singulière |
Gilcoyote | ![]() Ils devraient essayer « jolie » plutôt que « singulière » ! |
thedelph | ![]() |
xu19tdi | ![]() il suffira d'éteindre les diurnes |
jacquesvabre | ![]() C'est con quand même, ils ont fait 3 voitures regardables et ils repartent dans leurs délires stylistiques |
clionrj | ![]() Ca va plaire aux chinois ces virgules |
nico-20vt | ![]() Si c'est des virgules en forme de 8, oui. |
EenSayn | ![]() Pareil que Jacques |
xu19tdi | ![]() je trouve ça très dommage également |
SuprêmeRPC | ![]() non mais rassure nous ces virgules ne sont pas aussi grande que sur le concept Instinct ? |
Blueleon | ![]() Prends un p'tit Lexomil, ça va bien se passer |
xu19tdi | ![]() j'ai dis qu'il allait falloir s'y habituer mdr |
Blueleon | ![]() C'te blague ![]() |
Gilcoyote | ![]() Schtroumpfbatmobile !!! |
xu19tdi | ![]() le reste de l'auto envoi la purée |
Blueleon | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 176 177 178 179 180 181 182 229 230 Page suivante |
|
« 179 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|