
11:40 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 177 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 174 175 176 177 178 179 180 229 230 Page suivante |
11467 messages 242357 vues |
![]() |
pin's | ![]() J'avoue que je ne suis pas fan non plus... |
nico-20vt | ![]() C'est bien mieux que le chrome d'antan commun à toute la gamme... De face on avait bien du mal à la différencier du reste de la gamme. |
Nickgtt | ![]() J'aime bien la calandre noire, pour le coup c'est surtout la bande rouge qui est mal intégrée J'aurais plutôt vu comme sur la Golf, un fin liseré rouge autour de la calandre noire. |
weber-dc40 | ![]() Le rouge est mal intégré oui, et les gros trucs en plastiques sur les côtés on sait pas à quoi ils servent. |
jl1970 | ![]() C'est pas de la marde c'est Francais monsieur ! |
turbo1980 | ![]() Tu parles les gti Line vont toutes l avoir cette calandre noire et au pire tout les blaireaux vont la mettre sur leur hdi 65. |
phastaz | ![]() Je vois pas en quoi le rouge est tellement pire (ou mieux) que le gris bombe à sapin des Audi RS. ![]() Et ya pas que Pigeot qui fait des monstres fausses prises d'air à l'avant de ses caisses, e.g. le GLE ![]() Je suis vraiment pas taliban voitures françaises, mais là je vois rien de vraiment pire que ce que font les autres... |
weber-dc40 | ![]() C'est pas pire, mais c'est aussi moche. |
turbo1980 | ![]() C grossier mais c super parce que c la mode. Avec une peinture blanche de chiotte pour faire ressortir tout ces détails degueux. |
cagivavite | ![]() ![]() La descendante! ![]() |
pin's | ![]() Les disques ne sont plus rainurés ? ![]() Dernière édition le 21/05/2017 à 20:02 par pin's, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Ca a été toujours comme ça. http://www.autotitre.com/forum/Peugeot/308/Nouvelle-Peugeot-308-308-GTi-110842p162.htm (Nouvelle Peugeot 308 / 308 GTi - Page 162 - Auto titre) |
cagivavite | ![]() La référence a changé,il y a eu des soucis avec ceux la.Ils sont complètement lisse maintenant. Dernière édition le 21/05/2017 à 20:41 par cagivavite, édité 1 fois |
pin's | ![]() La 250 n'avait pas les gros freins; sur la photo ce sont bien les gros freins mais je n'ai pas l'impression que les disques soient rainurés... Ok,quel genre de souci pour les disques? |
cagivavite | ![]() Vibration il me semble... Le prix a été presque divisé par 2 aussi de mémoire. Dernière édition le 21/05/2017 à 20:44 par cagivavite, édité 1 fois |
Sev4Life | ![]() J'ai finalement trouvé une GTline avec le 130cv et l'EAT6. Je n'ai pas trouvé d'info claire sur le net mais il faut vidanger la boîte de temps en temps où c'est normalement à "vie" ? Et pour un attelage, obligé de passer par Peugeot pour mettre un RDSO ou d'autres boîtes peuvent le monter avec un meilleur tarif ? Merci ! |
Nickgtt | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-restylee-2017-largusfr-deja-a-bord-8552394.html (Peugeot 308 restylée (2017) : L'argus.fr déjà à bord ! - L'argus) Un bon résumé des évolutions. La GT passe à 225cv ![]() |
bensoltane | ![]() EAT8 prévue sur la GT essence ? |
cagivavite | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=NrG9PuqMX1w&feature=share (New Peugeot 308 | Press film - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() Citation de bensoltane : « EAT8 prévue sur la GT essence ? » @bensoltane http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-boite-automatique-eat8-sur-la-peugeot-308-gt-en-2018-20170610 (La boîte automatique EAT8 sur la Peugeot 308 GT en 2018) La version qu'il manquait. Dernière édition le 13/06/2017 à 20:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() une interview de Peugeot Sport : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=interview-peugeot-sport-308-gti-restylee-20170704 (Interview Peugeot Sport : 308 GTi restylée) |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/dezFVFCpmvs ((2017) Peugeot 308 GTi 270 - Un tour du circuit d'Ascari - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Il roule fort le gars de l'Argus! ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est un vrai pilote, un des rares de la presse auto ![]() |
cagivavite | ![]() À l'équerre la 308! ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa ouais ! |
205gti | ![]() Les chiffres de vente des 308 GTI : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=chiffres-de-vente-des-peugeot-308-gti-20170710 (Chiffres de vente des Peugeot 308 GTi) toujours intéressant ce genre d'exclu ! ![]() futur collector la mk1 ![]() |
turbo1980 | ![]() Horribles les 1ères donc logique les faibles ventes. |
weber-dc40 | ![]() Ignoble, pas fiable, et puis un peu naze aussi non ? |
caraddict | ![]() Sport Auto avait bien aimé, l'AS aussi de mémoire |
madmax44 | ![]() oui bonne presse en dehors des perfs quelconques. |
xu19tdi | ![]() le chassis était impressionnnant |
weber-dc40 | ![]() Mais chiant. Enfin heureusement que c'est passé tout ça. La nouvelle a l'air sympa bien qu'un peu en retard technologiquement avant restylage. |
Phastaz | ![]() Tuerie Dernière édition le 10/07/2017 à 21:44 par Phastaz, édité 1 fois |
Krankfeel | ![]() C'est un circuit vert l'ascari ? |
nico-20vt | ![]() Le restylage n'apporte pas grand chose. Moteur / boîte / châssis inchangés... Côté équipements c'est timide aussi. https://www.youtube.com/watch?v=rxi77VBr6Tk&feature=em-uploademail (Essai Peugeot 308 GTi 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
cagivavite | ![]() https://m.news.autoplus.fr/Peugeot/308-GTI/Peugeot-308-GTi-Moteur-Vitesse-Puissance-1518409.html#utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1500395627 (PEUGEOT POURRAIT LANCER UNE 308 GTI PLUS PUISSANTE POUR CONTRER LA VW GOLF R) http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-une-308-r-pourrait-bientot-voir-le-jour-8639394.html?ns_mchannel=Reseaux%20sociaux&ns_source=facebook&ns_campaign=190717%20Peugeot%20308%20R&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campagne=article (Peugeot : une 308 R pourrait bientôt voir le jour - L'argus) Dernière édition le 19/07/2017 à 19:13 par cagivavite, édité 1 fois |
albalkar | ![]() Ils sont indécrottables chez PSA. Ils vont sortir une 308 de 310 cv dans deux ans, ça fera longtemps que la concurrence sera au delà. Il suffit de jeter un œil sur la golf R et la civic pour voir ce que font les concurrents aujourd'hui. Déjà, à l'époque des 205 ils avaient tergiversé alors qu'ils auraient pu en sortir une avec 160 cv...Ils ont une version hybride de course dans les cartons et ils la laissent dedans. ![]() Dernière édition le 21/07/2017 à 22:15 par albalkar, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() C quoi au delà ? C acte les compactes gti de bientot 450 ch ? |
Thibault | ![]() Ca me derangerait pas dans la focus. |
Turbo1980 | ![]() Vivement celles de 1000ch dans 30 ans alors. |
F7R | ![]() On arrive au tacquet avec les compactes de 300ch au delà ce sera trop cher à l'achat et en concurrence avec le segment superieur, une 308 de 310ch on pourra pas dire qu'ils sont en retard. la future Megane RS n'en aura peut être pas autant |
Toniciano | ![]() 300ch la Mégane, et c'est bien assez ! |
madmax44 | ![]() Citation de albalkar : « Il suffit de jeter un œil sur la golf R et la civic pour voir ce que font les concurrents aujourd'hui. » en effet, des panzers ![]() |
albalkar | ![]() Faut pas exagérer. PSA pourraient aussi se démarquer en travaillant sur la masse. La golf pèse 1483 kg avec une traction intégrale et 310 cv, la civic c'est pareil en traction et avec 320 cv.La 308 pèse 1438 kg pour 270 cv, c'est un panzer "light" alors ? Les autres ne vont pas rester inactif, donc viser 310 cv aujourd'hui c'est pas bon sauf à travailler sur le poids aussi. S'ils veulent se bagarrer contre la gold type R dans 2 ans, il faut viser un RPP de ~ 4,5 kg/cv. Au stade de puissance actuel, rajouter des cv, ça n'apporte plus grand chose, car en vitesse de pointe c'est déjà inexploitable. Avec 270 cv, le RPP de 4,5 on l'a avec une voiture de 1215 kg tout plein fait avec conducteur, ça fait une baisse de 223 kg. C'est une manière de gratter en perf sans faire exploser les coûts. Quand on voit ce que Suzuki a réussi à faire sur ce sujet avec la swift (-120 kg sur une voiture de 960 kg) ça semble jouable. (A l'époque des 205, le poids était plus contenu, et la puissance était beaucoup plus limitée, il aurait été pertinent de rajouter des watts.) |
Toniciano | ![]() La prochaine gagnera encore un peu en poids, y'a eu du boulot de fait dessus déj) ! |
albalkar | ![]() Ca reste quand même bien lourd. Dans mon exemple, je parlais de la Swift de base, apparemment la sport semble avoir subi une cure d'amaigrissement plus marquée. Sur une 308 sportive, ils pourraient faire l'impasse sur pas mal de gadgets qui doivent finir par peser. La 308 est quand même un poil plus lourde qu'un coupé fiat turbo équipé d'un 5 cylindres en fonte, plus long de quelques cm....et construit dans un bon acier des années 90. |
Toniciano | ![]() Pour ton info, la banquette AR est spécifique à la Gti pour gagner du poids... Et y'a plein d'autres points de ce genre ! |
bensoltane | ![]() Alléger en virant des équipements, ça serait rater la cible pour ce genre de bagnole. Et alléger en jouant sur les matériaux ferait bien augmenter la facture finale nan ? |
Page précédente 1 2 174 175 176 177 178 179 180 229 230 Page suivante |
|
« 177 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|