Peinture sur tableau de bord - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot308Peinture sur tableau de bord           Répondre    
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
606 vues
Peinture sur tableau de bord
donanjel le dim 10 juin 2018 à 00:02
Bonjour !

Il m'arrive vraiment des cou*****! Ma voiture est stationnée normale, les fenêtres ouvertes, je prend mon véhicule, le tableau de bord criblé de toute petite tâches blanches ! Comme une projection en fine goutte !

J'ai tenté de nettoyer avec du produit tableau de bord mais rien à faire ça a séché ! Je sais même pas quelle type de peinture à été utilisée et j'ai peur d'attaquer la peinture du tableau de bord avec du White spirite, est-ce déjà arrivé ? Comment trouver une solution, je vous remercie !
Dernière édition le 10/06/2018 à 16:17 par donanjel, édité 1 fois
Gilgp le dim 10 juin 2018 à 00:47
@barbatacci

Il a eu le cas, un mec qui a repeint des volets à la bombe devant son grobm, il avait prit une éponge côté vert et du paic mélangé à de l’acide dilué :D
donanjel le dim 10 juin 2018 à 00:53
avec de l'acide ? une éponge verte ? il a détruit son tableau de bord ? :D
gpxpn le dim 10 juin 2018 à 07:43
Il a fini avec une ponceuse excentrique...nickel 😁
donanjel le dim 10 juin 2018 à 11:14
Ça pourrai marcher, dommage que les tableau de bord des nouvelles 308 est légèrement grainé 😁
donanjel le dim 10 juin 2018 à 16:17
affaire résolu ! un bon nettoyant tableau de bord , une brosse a cuir, un peu plus de 2h de patience et ça part :D
fujiyama le dim 10 juin 2018 à 16:50
Mais tu connais l'origine du phénomène :?:
ctncrsp le dim 10 juin 2018 à 17:08
:good:
donanjel le dim 10 juin 2018 à 17:31
non, j'avais laissé mes vitres ouvertes, c'est en voulant les fermer le soir que j'ai vu ça, je sais même pas qui a peint je suis dans des immeubles, la peinture elle n'a rien reçu !
fujiyama le dim 10 juin 2018 à 17:33
:louche:
Curieux effectivement. Tu aurais du en retrouver des traces sur ta carrosserie.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot308Peinture sur tableau de bord             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Mercedes Classe GLA Emission Turbo prévision Peugeot 2008 Retrofit Hyundai i10 titres de la semaine Land Rover Defender Porsche Macan Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE
MarquesVolkswagen Mercedes Peugeot Hyundai Land Rover Porsche Aiways Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales