Modification plan révision peugeot 308 1.2 purtech 130 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot308Modification plan révision peugeot 308 1.2 purtech 130           Répondre    
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
249 vues
Modification plan révision peugeot 308 1.2 purtech 130
Juju62_24 le mer 3 fév à 09:19
Bonjour,
Je voulais vous signaler le rappel de mon véhicule pour un souci de détérioration de ma courroie de distribution qui m'oblige à remplacer cette courroie a mes frais 65000km avant sont remplacement prévu a l'achat, par peur de casse moteur je prend rendez-vous chez mon concessionnaire qui m'annonce une estimations a 780€,en déposent ma voiture ce jour mon concessionnaire m'annonce une facture a 930€ en cause l'arrêt de la ventes du kit distribution ce qui oblige à acheter pieces par pièces ce qui augmente la facture. Aucun geste commercial de prévu par peugeot pour moi c'est tout simplement une arnaque!
Auteur : avec
 1 
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot308Modification plan révision peugeot 308 1.2 purtech 130             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Kadjar Hyundai Tucson titres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta
MarquesRenault Hyundai Ford MG Citroën Toyota Volkswagen Nissan Aiways Tesla Peugeot Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales