Combien coute réparation portiere - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot308Combien coute réparation portiere           Répondre    
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
26 messages
825 vues
Combien coute réparation portiere
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 15:46
Bonjour, j'aimerai savoir combien me coutera la réparation de ma portière que j'ai enfoncée ? L'aile n'a pas prit, y'a juste la portière, et la peinture n'a pas trop pris non plus.
pi² le ven 4 oct 2019 à 15:53
L'aile n'a pas pris???? T'es sûr?

Parce que sur la photo on dirait quand même
Dernière édition le 04/10/2019 à 15:53 par pi², édité 1 fois
Vins850 le ven 4 oct 2019 à 16:07
C'est vrai que sur la photo on dirait que l'aile est prise
fujiyama le ven 4 oct 2019 à 16:51
Nan ça ça été fait par Madame sur l'aile. Avant.

Maintenant il essaye de faire passer le devis après sa propre bêtise :D
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 18:45
Oui elle est prise mais vraiment vite fait, je souhaite juste changer la carrosserie de la portière.
fujiyama le ven 4 oct 2019 à 18:52
1 500€. A la grosse.
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 18:53
Ok ça marche merci :)
fujiyama le ven 4 oct 2019 à 18:57
Fait chez un pro sérieux.
Après il reste le black.

Le fiston s'est fait rayer de son fait sa voiture le long d'une barrière de sécurité. C'est bien moins profond mais plus long niveau peinture. 1 500 boules.
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 19:00
Oui dans tous les cas je le ferais chez un garagiste peugeot. Je savais que ça allait coûter cher vu l'impact du truc mais je pensais un peu moins quand meme vu que la peinture est quasiment nickel et que pour moi un petit coup de marteau aurait suffit mdrrr mais bon tant pis je vais mettre de coter. C'est surtout ma mère qui va bien m'engueuler demain.
jujuleterrible le ven 4 oct 2019 à 19:13
1500 :oh:

Mais vous etes dingue serieux.......
Il y au maximum du maximum 400€ !!!! (Juste la porte ;) )

Je t'explique comment va faire le carrossier:
_ il va decaper la peinture
_ soudage d'anneaux metalliques pour y glisser une barre et tirer dessus pour redresser
_redressage "fin" avec un tire fort electrique
_application d'enduit puis ponçage
_peinture & vernis

Ton aile a mangé aussi.... t'as moyen de t'en tirer pour 500€ le tout et encore....

Un collegue a moi avait fait ca sur son 3008 avec les 2 portes bien amochées :

Ca lui a couté 450€ ;)

Apres si t'es pret a lacher 1500€ :etourdi: apporte moi les et je m'occupe de ta voiture :D
Dernière édition le 04/10/2019 à 19:14 par jujuleterrible, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 4 oct 2019 à 19:16
@ben_92 @thedelph @xxxthedevilxxx @fabala-x

On en discutait l'autre jour sur un autre sujet ;)
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 19:17
Ouai je sais que mon aile a un peut prise mais franchement c'est pas choquant je trouve. En fait ça me dérange pas de laisser l'aile comme ça. C'est surtout la portière qui me dérange parce que pour le coup la ca se voit.
Ah oui 400 euros ça m'arrangerait déjà, bon après le garagiste où je vais je le connais très bien, il me fait souvent des ristournes parce que je suis une cliente très fidèle mdrr.
J'ai de l'argent de côté mais bon ça me fait chier de claquer 1500 balles la dedans. Mais si faut le faire je le ferais, pas maintenant évidemment.
fujiyama le ven 4 oct 2019 à 19:18
Oué oué wait and see comme disent les britons.

Au pied de biches ....le redressement
Dernière édition le 04/10/2019 à 19:19 par fujiyama, édité 1 fois
Marvelkids le ven 4 oct 2019 à 19:19
200€ en école des métiers ( aile et portière) ou 300€ pour la porte uniquement chez un carrossier.
Voilà les devis que j'avais pour une réparation similaires

Et j'ai eu des devis a plus de 1000€ pour aile et portière de la part de plusieurs carrosseries. En disant que c'était trop abîmé et qu'il fallait faire jouer l'assurance
Dernière édition le 04/10/2019 à 19:20 par Marvelkids, édité 1 fois
fujiyama le ven 4 oct 2019 à 19:20
Et dans la vraie vie :louche:
jujuleterrible le ven 4 oct 2019 à 19:22
Changer le parechoc entier (acastillage + antibrouillards + grille) + les lave phares + bocal lave glace + pompe du bocal + peinture complete du parechoc avec peinture triple couche nacree sur ma lexus, ca a coute 1000€ en tout avec facture !!!!! (Pieces + MO)

Alors 1500€ pour une portiere, j'ai envie de rigoler :D
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 19:22
Les carrossiers c'est fiable? Ça coute plus cher chez un concessionnaire peugeot ? Putain j'ai fait ça bêtement en plus, fatigue + j'avais l'esprit ailleurs et voilà le drame.
jujuleterrible le ven 4 oct 2019 à 19:24
Va chez un petit carrossier, pas besoin d'aller chez peugeot obligatoirement ;)

T'es en ile de France :?:
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 19:27
Non je suis en PACA, du côté de Hyeres. Si vous connaissez un bon carrossier je suis preneuse ! mais les garagistes m'ont l'air plus sérieux que les carrossiers, je suis très méfiante. Mais demain je vais voir pour me faire un devis chez peugeot et chez un carrossier.
fujiyama le ven 4 oct 2019 à 19:31
Ah!

Non rien.
thedelph le ven 4 oct 2019 à 19:34
Yep, on en discutait l'autre jour sur le topic de ma baignoire...
D'ailleurs @juju, je suis preneur de ton carrossier ;)
Faut juste que je trouve le temps de l'emmener la-bas :/ :D
fabala-x le ven 4 oct 2019 à 19:38
Pour le coup, je suis bien en phase avec Juju, maxi 500€ la porte, je dirais plutôt 3/400, et quitte a faire qq chose il faut faire l aile avec. Moi j essayerais d avoir le tout pour 500€ aile et porte. Ça sert a rien de faire propre en endroit et laissé tordu juste a coté
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 19:42
Ouai mais parce que si la portière me coûte 400 balle et l'aile 500 alors que l'impact est plus petit et se voit moins ba flemme... je préfère laisser l'aile comme ça. Mais je vais verrais demain ce qu'on me propose.
jujuleterrible le ven 4 oct 2019 à 19:47
500€ maximum = aile + portiere ;)
Clhcaro le ven 4 oct 2019 à 19:59
Ok merci, ça me rassure :)
gde384 le ven 4 oct 2019 à 20:19
L'an dernier j'ai fait portière + bas de caisse pour 400€ :good:
Auteur : avec
 1 
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot308Combien coute réparation portiere             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Passat Cupra el-Born sécurité Land Rover Defender BMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique
MarquesVolkswagen Cupra Land Rover BMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia
Actuellement, il y a 166 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales