Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 577 vues |
Achat voiture 200 000km courroie d'origine |
Petitpanda | ![]() Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une voiture a 4000€ c'est une Peugeot 308 mais elle a 200 000 km et la courroie n'a jamais été changé donc j'ai prévu dans mon budget de la changé mais je me demande si le fait d'avoir rouler avec une voiture 80 000km sans avoir changer la courroie aurait pu endommagé autre choses ? Est ce que c'est une bonne affaire ou a fuir ? |
fabala-x | ![]() C'est quoi comme moteur de 308? Il y a plusieurs diesel avec des périodicité de courroies à 210000km Sinon non, une courroie pas cassée n'endommage rien |
zorglub007 | ![]() si 1.2 puretech ça peut etre problématique même si courroie non rompue https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=un-rappel-pour-la-courroie-de-distribution-des-moteurs-12-puretech-psa-20210110 (Un rappel pour la courroie de distribution des moteurs 1.2 Puretech PSA) |
shpountz | ![]() +1. Voiture non ou mal entretenue : à fuir! ![]() |
fabala-x | ![]() C'est pas parce qu'une courroie à 200000km que la voiture est mal entretenu ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de fabala-x : « C'est quoi comme moteur de 308? Il y a plusieurs diesel avec des périodicité de courroies à 210000km Sinon non, une courroie pas cassée n'endommage rien » Pas mieux |
fabala-x | ![]() @zorglub007 à 4000€ il y a peu de chance que ce soit un puretech ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Je sais pas si ça va exister un jour un puretech avec 200 000km vu la grosse merde que c'est |
fabala-x | ![]() Aussi |
ctncrsp | ![]() Si un 1.2 puretech arrive à 200000 sur sa courroie d'origine faut l'acheter, elle a été touchée par les dieux |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 244 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|