Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
268 messages 6133 vues |
2;21 GigoWatts à 88 Miles/h. Furygan's Back Love Inside GTI Peugeot. |
ctncrsp | ![]() L'esthétique c'est très subjectif de toute manière Mais en dehors de ça les configs ne me font pas rêver côté motorisation, et avec les batteries sur les versions hybride on perd l'avantage de légèreté qu'avait la 308 II |
turbo1980 | ![]() Jolies photos pour cette 308 société ![]() |
da_master | ![]() eh ben ouais dis donc, elle te plaît cette caisse ! Génial |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Benoitgir | ![]() Je comprend ce retour, j'ai adoré cette caisse et sa polyvalence. Je la trouvais juste un peu timide niveau son, la suppression du silencieux intermédiaire avait comblé ce défaut, sans faire un bruit abusif. |
Benoitgir | ![]() Et je confirme que pour la faire décrocher il faut envoyer. Le torsen est efficace, encore plus quand je suis passé en ps4s. Je roule clairement moins vite avec le boxster ! C'est plutôt une bonne nouvelle c'est un autre plaisir moins dangereux |
furygan | ![]() Citation de Benoitgir : « Je comprend ce retour, j'ai adoré cette caisse et sa polyvalence. Je la trouvais juste un peu timide niveau son, la suppression du silencieux intermédiaire avait comblé ce défaut, sans faire un bruit abusif. » @Benoitgir Citation de Benoitgir : « Et je confirme que pour la faire décrocher il faut envoyer. Le torsen est efficace, encore plus quand je suis passé en ps4s. Je roule clairement moins vite avec le boxster ! C'est plutôt une bonne nouvelle c'est un autre plaisir moins dangereux @Benoitgir Oui l'absence d'identité sonore , au début , me gênait pas. Elle a pris neuve, des grosses distances kilométriques ou son silence etait appréciable et puis j'ai 49 ans quoi ... Mais aujourd'hui j'avoue que quand je suis d'humeur je cracherai pas sur une voiture plus sonore. Le bidule de la touche sport qui déclenche ce son playstation me désespère totalement : c est bien simple je l'enclenche ...jamais. Je suis toujours avec les Michelins super sport d'origine : ils ne déméritent pas et semblent résistants car je suis toujours avec les memes à 28 000km. Et j'ai encore de la marge. Les PS4S font l 'unanimité : tout le monde passe dessus . Je les prendrai au moment de changer. Dernière chose : je suis sur des gros forums 308 GTI ( 2015 -- 2021 ) et certains modèles commencent a tutoyer les 150 000km et les premiers retours semblent confirmer la fiabilité bonne de ce moteur. Je parle bien de GTI usine sans préparation Stage machin en SKI alpin . Il semblerait que ce soit le seul 1.6 THP de la gamme Peugeot essence qui soit fiable. Ca a l'air de bien tenir dans le temps. ( quelques faiblesses sur l embrayage recensées néanmoins ) . Ca bouffe pas d'huile , et le turbo malgré sa charge élevée tient aussi dans le temps. Une voiture qui ne marquera pas son temps comme ont pu l etre la 306 S16 , 309 GTI 16 et bien sur la 205 GTI. Mais un modele qui finit la boucle avec honneur. |
Benoitgir | ![]() Pour le mode sport, si tu as l'option denon, le son artificiel peut se supprimer à la valise. Je n'avais pas l'option, impossible et comme toi, jamais de mode sport. En même temps ça sert à rien, à part un peu plus de réactivité de la pédale d'accélérateur, mais à la tôle ça change rien Pour le bruit, je te conseille vraiment la suppression silencieux inter. C'est loin du bordel des lignes remus ou autre, mais ça fait vraiment un plus, un peu de retour au passage des rapports, vraiment une modif efficace pour moins de 150€ pose comprise du tube chez peugeot |
furygan | ![]() J'ai un contrat d entretien et de garantie de 5 ans chez Peugeot France. Autrement dit y a qu eux qui peuvent la toucher meme pour un essuie glace ( bon je pousse un peu la ..) . Mais je vais leur demander en juillet quand elle va passer sur le billard pour sa 2e révision ... Mais ca m'étonnerait qu ils acceptent . |
Benoitgir | ![]() J'avais pas de contrat mais acheté neuve avec extension de garantie, c'est la concession qui me l'a fait |
furygan | ![]() Je vais tenter le coup merci |
Furygan | ![]() [url][/https://www.facebook.com/share/v/124rRpJpLEL/? url] Mon passage en Allemagne. Bises à tous . |
Furygan | ![]() [url] https://www.facebook.com/share/v/124rRpJpLEL/?mibextid=WC7FNe (Facebook) [url][/url] [/url] Mon passage en Allemagne Dernière édition le 12/09/2024 à 19:42 par Furygan, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Heureusement que ce THP a les pistons et bielles forgés |
da_master | ![]() Salut Fury ! On sent la passion qui t'anime, c'est très plaisant Il est loin le bernigo ! |
Furygan | ![]() Salut da master. Je l’avais déjà étrillé en Corse en 2020 et en toscane cette année . Ce sont surtout ces 2 terrains la qui sont son terrain de jeu. Mais j’avoue quand j’ai vu que waze me ferait passer par l Allemagne, Je me suis dit je vais lui refaire le FAP neuf 😂 |
da_master | ![]() Un bon décalaminage ça fait toujours du bien à ces moteurs à injection directe qui sont enclins à l’encrassement. Je vois que tu es toujours aussi soigneux ! |
hob | ![]() Sympa la vidéo 👌 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|