Tuyau qui pend sous ma 307 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Tuyau qui pend sous ma 307           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1028 vues
Tuyau qui pend sous ma 307
Atomikado le lun 9 mai 2022 à 21:28
Bonsoir,

J'ai perdu un cache sous ma 307, je me suis aperçu qu'un tuyau pend sous ma voiture (sous le bloc rond signalé par une flèche rouge sur la photo)
J'ai 2 questions :
- à quoi sert ce tuyau et est-ce dangereux de rouler avec ce tuyau qui pend ?
- est-ce risqué de rouler sans cache sous ma voiture ?

Merci, bonne soirée !
bedpp le lun 9 mai 2022 à 22:39
@Atomikado
normal : c'est le tuyau d'évacuation sous le filtre à gasoil ( filtre à gasoil ta photo )

ici vue filtre 306 c'est quasi idem

c'est pas trop risqué de rouler sans cache à prévoir son installation avant le prochain contrôle technique
Atomikado le lun 9 mai 2022 à 23:25
ok, merci pour ta réponse !
ctncrsp le lun 9 mai 2022 à 23:37
https://youtu.be/MyPdtEFj20w
YouTube 0:03
c'est ma bite
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Tuyau qui pend sous ma 307             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoXpeng G9 Fiat Topolino Toyota Yaris BMW BMW Série 2 Land Rover Range Rover Sport idée BYD Han Audi A6 usine technologie prix Fiat
MarquesXpeng Fiat Toyota BMW Land Rover BYD Audi Tesla Opel Renault Volkswagen Alfa Romeo Citroën Alpine Mitsubishi Dacia Honda Suzuki
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement