Trous a l'accélération 307 1.6hdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Trous a l'accélération 307 1.6hdi 110           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
253 vues
Trous a l'accélération 307 1.6hdi 110
Bertjccan le mar 24 sept à 10:20
J'ai un soucis avec mon véhicule, en roulant,  lorsque j'accélère, ça me fait de légers trous a l'accélération et ça disparaît de suite . Par contre a 130 sur autoroute, rien du tout.

Quand je débranche le débitmètre, ça fonctionne nickel, je l'ai donc remplacé mais ça ne change rien les trous sont de retour quand je rebranche le débitmètre.

Quelqu'un a t il déjà le même soucis ?

Merci pour votre aide.
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Trous a l'accélération 307 1.6hdi 110             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq Stellantis Mercedes Alain Prost ACEA idée Dacia Sandero Citroën C3 Nissan Kia BYD Sealion 7 bruit Nissan X-Trail
MarquesSkoda Mercedes Dacia Citroën Nissan Kia BYD BMW Audi Ford Mitsubishi Mazda Opel Polestar Hyundai Land Rover Toyota DS
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement