Remplacement moteur sur peugeot 307 sw 1.6 hdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Remplacement moteur sur peugeot 307 sw 1.6 hdi 110           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2634 vues
Remplacement moteur sur peugeot 307 sw 1.6 hdi 110
munky69 le mar 30 sept 2014 à 21:15
Bonjour
Il y a quelques jour le moteur de ma 307 m'a lâché.
Je voulais savoir si il y a des risque si on monte un moteur d'occasion et si le moteur était garantie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
lolotaz91 le mar 30 sept 2014 à 21:27
c'est surtout le bordel pour refaire programmer le calculo etc...... pour pouvoir la remettre en route
munky69 le mar 30 sept 2014 à 21:30
merci mais c'est un garage qui va le faire donc.
Je voulais juste savoir si il n'y avais pas de risques
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Remplacement moteur sur peugeot 307 sw 1.6 hdi 110             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement