Recherche pièce contacteur feu de recul - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Recherche pièce contacteur feu de recul           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1550 vues
Recherche pièce contacteur feu de recul
augustin56 le jeu 6 juin 2019 à 19:44
Bonjour, je recherche pour ma 307 phase 2 1.6 90cv, la pièce qui vient s'emboité dans le contacteur de feu de recul, je l'ai coupé comme un con, je ne l'ai plus, donc je recherche cette pièce mais je passe des heures a chercher la reference, et je ne trouve que des contacteurs, pouvez vous m'éclairer svp ?
bedpp le jeu 6 juin 2019 à 20:14
@augustin56

Tu vas à la casse ou tu récupères sur une 307 un connecteur, avec une longueur de fils suffisante pour souder ( à l'étain ) entre eux, ceux qui te reste sur ton auto. :!: En isolant ces connections par de la gaine thermorétractable.

Photos forum 307

augustin56 le jeu 6 juin 2019 à 20:17
d'accord merci d'avoir prit le temps de prendre des photos ! c'est cool, je vais faire ca :) Merci beaucoup
augustin56 le jeu 6 juin 2019 à 20:20
et si je veux la commander sur internet je dois taper quoi ?
bedpp le jeu 6 juin 2019 à 22:01
@augustin56
C'est pas mes photos origine forum 307
si tu veux commander sur internet = recherches : broches/connecteurs deux voies PSA contact feux de recul
pas évident: a voir aussi suivant la longueur de fil qu'il te reste / il ne restera peut être pas suffisamment de longueur pour le reconnecter
il existe ( je pense ) des connecteurs ( deux voies ) avec plusieurs type de détrompeurs (pour éviter les erreurs de connections ) dont les positions sont différentes / ou les supprimer



le moins cher c'est la casse ou tu récupères un connecteur sur une 307 avec une bonne longueur de fil
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Recherche pièce contacteur feu de recul             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement