Problème démarrage 307 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème démarrage 307           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
821 vues
Problème démarrage 307
vanessa301191 le lun 15 fév 2021 à 14:24
Bonjour, j’ai une 307 essence où le moteur ne démarre plus. En faisant les pinces simple avec une autre voiture, ça ne démarrait pas là voiture, par contre lorsqu’on a fait les pinces avec une batterie qui était dans un camion de dépannage ça a démarré la voiture ce qui a marché sans problème pendant 3 semaines, et depuis plus rien.
On souhaiterait changer de batterie, mais je n’ai pas envie de me retrouver avec une batterie inutile sur les bras, sauf si nous pouvons utiliser cette même batterie pour une 307 diesel ? Qu’en pensez vous? N’hésitez pas à me dire si je ne suis pas claire..
weber-dc40 le lun 15 fév 2021 à 14:41
Salut, c'est pas très clair.
Si ta batterie ne tient plus la charge, tu l'emmènes à la déchèterie et t'en achètes une autre. :!: :D
vanessa301191 le lun 15 fév 2021 à 14:46
J’ai surtout peur d’acheter une nouvelle batterie qui ne résoudrait pas ma panne.. Sauf si celle ci peut aussi aller sur une 307 diesel d’un ami.. j’aurais moins l’impression de jeter mon argent par les fenêtres..
Je n’emmène pas ma voiture au garage puisqu’elle plus de 325 000 km et je sais que j’ai forcément pleins de trucs à changer.. et/ou on ne voudra pas s’embêter à trouver la panne au vue de l’âge de la voiture
weber-dc40 le lun 15 fév 2021 à 14:51
Quand tu l'as demarré aux câbles elle a tenu 3 semaines ?
Si oui c'est sûrement que la batterie le problème, tu peux essayer de la (faire) charger déjà.

Non une batterie d'essence n'ira pas sur une diesel.
vanessa301191 le lun 15 fév 2021 à 14:54
Oui ça a démarré avec des câbles entre ma voiture et une batterie externe.. mais pas entre deux voitures
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème démarrage 307             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoXpeng G9 Fiat Topolino Toyota Yaris BMW BMW Série 2 Land Rover Range Rover Sport idée BYD Han Audi A6 usine technologie prix Fiat
MarquesXpeng Fiat Toyota BMW Land Rover BYD Audi Tesla Opel Renault Volkswagen Alfa Romeo Citroën Alpine Mitsubishi Dacia Honda Suzuki
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement