Problème de scintillement sur xénons - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème de scintillement sur xénons           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1891 vues
Problème de scintillement sur xénons
pascalpc le dim 31 mai 2009 à 17:42
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un kit xénon peugeot d'origine pour le modèle de 307 que je possède.
J'ai des "clignotements" d'une zone d'éclairage. On m'a dit qu'il fallait mettre des régulateurs de tension, mais lesquels, avant ou après les ballasts, et surtout où les trouver?

Si d'autres solutions existent, je suis preneur...
caractere le dim 31 mai 2009 à 17:47
Oui il existe des petits câbles qui évitent ces erreurs, tu peux les trouver chez tous les accessoiristes, ça coute +/- 20.00€ la paire;)
pascalpc le dim 31 mai 2009 à 18:18
Les accessoiristes de type autobacs? déjà demandé, et ce sont eux qui m'ont conseillé les régulateurs au prix d'une fois et demie le kit xénon...

dis moi vers quelle enseigne me tourner?
aviator56 le dim 31 mai 2009 à 18:18
Oui le faisceau ant-erreur permet d'aviter ca. ca s'installe avant le ballast ;)
je peux en avoir pour une 30aine d'euro
caractere le dim 31 mai 2009 à 18:32
Moi pour 20:p :D

Sinon essaye un magasin de tuning, ça se vend comme des petits pain, ils devraient avoir ça.
aviator56 le dim 31 mai 2009 à 18:43
Enfoiré :arg: :D
pascalpc le dim 31 mai 2009 à 19:00
éh! ne vous battez pas pour çà!

mdr. merci en tout cas pour votre réponse rapide et efficace..
magasin de tuning genre feu vert, par exemple?
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème de scintillement sur xénons             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement