Probleme de clim - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Probleme de clim           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
987 vues
Probleme de clim
Davidb66 le dim 31 mai 2015 à 11:25
bonjour, j'ai une 307 sw 1.6hdi 110, j'ai une climatisation bi zone et mon souci est que j'ai qu'un côté qui fonctionne le côté passagé mais côté conducteur on dirait que c'est resté bloqué en mode chaud, est-ce que qqu'un pourrait me renseigner comment faire pour résoudre ce problème, merci beaucoup
thamomo007 le dim 31 mai 2015 à 11:26
Sûrement les vannes d eau chaude ?
Davidb66 le dim 31 mai 2015 à 11:27
les vannes d'eau chaude sont commandés électriquement ou pas, si oui ou ce situe t'elle, merci
Davidb66 le dim 31 mai 2015 à 11:30
même quand je met en mode froid coté conducteur c'est du chaud qui sort
Auteur : avec
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Probleme de clim             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales