Problème Liquide De Refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème Liquide De Refroidissement           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
821 vues
Problème Liquide De Refroidissement
Haapz le ven 29 janv 2021 à 00:08
Bonsoir , je viens vers vous car ma voiture sort du garage pour un problème de liquide de refroidissement , J'explique le problème :

- Le voyant "Insuffisance liquide de refroidissement" s'allume tous les jours , tous les jours je dois rajouter du liquide , je ne comprend pas , et dès fois , non elle ne demande pas d'eau , tout est ok mais 1/2 jours plus tard , la pompe est vide .
Dès fois le voyant s'allume , je vais pour remettre de l'eau , sauf qu'il y a de l'eau , pile au trait , comme d'habitude.

Je l'ai donc envoyé chez le Garagiste et l'a contrôlé toute la journée , il n'a rien trouvé , il à tout controlé de A a Z , la laissé tourné après avoir remis du liquide et ne trouve pas la cause , pour lui , elle n'a rien.

Alors pourquoi je dois mettre du liquide souvent ( très souvent )?

L'année prochaine je dois changer la distrib+pompe à eau et tous ce qui suit , esqu'il y aurait un rapport ?

Pour le mécanicien , ma voiture n'à aucun problème , la pompe fait bien son travail , la voiture ne chauffe pas , le radia est ok , il n'y a pas d'eau dans le moteur , rien , tout est normal.

Alors si quelqu'un à une piste ,je suis preneur , histoire que je retourne au garage et que je lui demande si ça pourrait pas venir de "ça" .

ps : 307 modèle griffe 1.6 HDI 110 CV ( c'est ma première voiture )

Merci et bonne soirée/journée

Kilian
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème Liquide De Refroidissement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto24H du Mans titres de la semaine Dacia Duster Smart #5 Mazda MX-5 sécurité Volkswagen Taigo Peugeot 308 Fiat Grande Panda prix production Toyota Yaris Cross Taxe
MarquesFerrari Dacia Smart Mazda Volkswagen Peugeot Fiat Toyota BMW Renault Jeep Mini Alpine Nissan Lexus Audi Lada MG
Actuellement, il y a 253 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement