Haapz |
le ven 29 janv 2021 à 00:08
Bonsoir , je viens vers vous car ma voiture sort du garage pour un problème de liquide de refroidissement , J'explique le problème :
- Le voyant "Insuffisance liquide de refroidissement" s'allume tous les jours , tous les jours je dois rajouter du liquide , je ne comprend pas , et dès fois , non elle ne demande pas d'eau , tout est ok mais 1/2 jours plus tard , la pompe est vide . Dès fois le voyant s'allume , je vais pour remettre de l'eau , sauf qu'il y a de l'eau , pile au trait , comme d'habitude.
Je l'ai donc envoyé chez le Garagiste et l'a contrôlé toute la journée , il n'a rien trouvé , il à tout controlé de A a Z , la laissé tourné après avoir remis du liquide et ne trouve pas la cause , pour lui , elle n'a rien.
Alors pourquoi je dois mettre du liquide souvent ( très souvent )?
L'année prochaine je dois changer la distrib+pompe à eau et tous ce qui suit , esqu'il y aurait un rapport ?
Pour le mécanicien , ma voiture n'à aucun problème , la pompe fait bien son travail , la voiture ne chauffe pas , le radia est ok , il n'y a pas d'eau dans le moteur , rien , tout est normal.
Alors si quelqu'un à une piste ,je suis preneur , histoire que je retourne au garage et que je lui demande si ça pourrait pas venir de "ça" .
ps : 307 modèle griffe 1.6 HDI 110 CV ( c'est ma première voiture )
Merci et bonne soirée/journée
Kilian
|