Proble  de  pedale  d embrayage  sur  une  307 2.0 hdi 136 cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Proble de pedale d embrayage sur une 307 2.0 hdi 136 cv           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
8741 vues
Proble de pedale d embrayage sur une 307 2.0 hdi 136 cv
JOLIANGE le lun 1 juin 2009 à 15:14
Bonjour

j ai un probleme sur ma 307 2.0l hdi 136 cv de 2006 , il s avere que le concessionnaire a fait changer l emetteur et recepteur d embrayage suite a un probleme voyant de limiteur et regulateur de vitesse defaillant .
Depuis je me suis rendu compte que la pedale d embrayage devenais dur chose qui n ai pas normale et quand on veut la stabilise a mettons 30 kù heure en seconde elle broutte legerement ,j ai donc faire voir le vehicule au chef d atelier ou je l ai acheter il y a un avec 12 mois garantie du lion .Il essaye et reviens la il me dit pour l instant il y a rien a faire ont laisse comme ça
mais j ai un doue vue tout les problemes que je vois sur 307 .
qui peu m eclairer qt que dois je faire merci d avance
joliange
jtd175 le lun 1 juin 2009 à 15:29
pour l instant il y a rien a faire ont laisse comme ça

Là ça sent le gros professionnel :D :bad: :bad:
JOLIANGE le lun 1 juin 2009 à 15:43
Salut

merci pour ta reponse mais tu en ai bien sure qu il faut laisse car je suis arrive a un stade ou ma jambe me fais mal pour debraye et j ai laisse d autre amis la conduire il me dise que c est pas normale

joliange
aviator56 le lun 1 juin 2009 à 15:50
Essai une autre concession peugeot
JOLIANGE le lun 1 juin 2009 à 15:57
Bonjour

je suis passe chez un agent peugeot autre que mon concessionnaire et il a trouver bizzare que l on me change emetteur et recepteur d embrayage pour un probleme de limiteur et regulateur de vitesse .
il a fait un essais et il ma dit que la pedale etait etrange il a donc fais une purge mais n a pas resolue le probleme


joliange


ramses2 le lun 1 juin 2009 à 16:50
Aviator :good:

Menace d'écrire une lettre au siège si ton soucis n'est pas traité avec sérieux et professionnalisme!
JOLIANGE le lun 1 juin 2009 à 20:39
BONSOIR

j ai averti la concession en question que je lançais ma protection juridique du vehicule si rien n etait fait et ils s ent foute carrement chez peugeot
pour vous sa viendrais pas du kit embrayage et volant moteur j ai un doute


JOLIANGE
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Proble de pedale d embrayage sur une 307 2.0 hdi 136 cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 817 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement