Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
78 messages 1653 vues |
Peugeot 307CC ou Alfa147JTD?? AIDezzzzzzzzzz moi a choisiiiiiiiiiiir |
rico | ![]() Donc voila vous savez tout. d'ici un mois, je veux acheter un vehicule, mais ne sais lequel acheter. 307CC??? 147JTD???? ou autre. Dites moi ce que vous en pensez. |
remi95 | ![]() qu'elle est le rapport entre ces deux voitures ? |
rico | ![]() le rapport?? L'un est decapotable, l'autre est sportive, donc pour moi, aucun rapport direct. Elle sont toutes les deux tres belles. Donc j'aimerai trancher une fois pour toute. |
remi95 | ![]() c'est bien ce que je dis aucun rapport donc incomparables ! |
ZyeuxBleus | ![]() Ah, tiens, ça ve rigoler d'ici 5 min |
kurtquasar | ![]() .en image point |
spilner | ![]() t'as deja vu une sportive diesel ? ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Voilà, ça commence |
rico | ![]() Non mais attends, ya diesel et diesel, et j'ai vu aucune diesel aussi sportive que celle de'alfa, enfin, niveau sonorité biensur. Sinon, c sur qu'elle est plus rapide vu son couple. Mais, moi, dans un premier temps, j'aimerai vraiment savoir si je dois plutot acheter une 307CC ou une 147jtd. Quelles sont les atouts et défauts de chacune?? |
LaVallee | ![]() 307 CC ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ben la CC à son coté... CC Difficile à comparer ces engins là ! Ca dépend de ce que tu comptes faire avec aussi... Pour faire 10 000 bornes par an, au bord de la mer, la 307. Pour faire 45 000 kms... ben le mazout ! |
rico | ![]() je compte pas rouler enormement, 15000 par an. Sinon, vous avez peut etre d'autre proposition a me faire pour un achat avec un budjet max de 25000 euro |
LaVallee | ![]() bien résumé ZB |
speedcar | ![]() j'ai vu une 307 CC aujourd'hui et elle est vraiment superbe...sur les photos elle ne me plaisait pas trop, surtout l'arriere mais finalement j'aime puis l'interieur est cool je trouve |
ZyeuxBleus | ![]() Ben perso, pour 15 000 km/an, la 307 CC Risque de défaut de jeunesse ... |
rico | ![]() exact ZB, je crois aussi qu'il fo attendre, c pour ca, que, si je l'achete, j'attends le mois de mars. 6 mois apres 1ere com. fo y aller, plus trop de prob de fab. |
antoine | ![]() 147jtd ![]() |
singer | ![]() alfa ![]() |
kurtquasar | ![]() une 147 JTD CC voila |
spider | ![]() |
Eric | ![]() Attention, car la 147 va être réstylée en septembre 2004.... |
Calibrafan | ![]() Alfa bien évidemment ![]() ![]() ![]() |
hasta | ![]() pour la sportivité l'alfa 147 jtd mdr c'est le jtd 140 au moins? |
rico | ![]() existe t'il deja des photos?? |
hasta | ![]() ce qui me fait peur dans la 307cc ce sont les perfs catastrophiques c'est limite un veau vu la puissance que ca soit la version 136 ou 180cvs |
rico | ![]() 140 oui |
spilner | ![]() une 307 CC HDi 136ch ![]() ![]() |
Mammoud69 | ![]() 30777777777777777777777777777777777777777777 ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 307 CC HDI!! celle qui nexiste encore pas!lol! |
Alfiste16 | ![]() Prends la 147 ! Elle est trop top ! ![]() ![]() ![]() La 307 est pas mal non plus ! |
hasta | ![]() Rico : "Non mais attends, ya diesel et diesel, et j'ai vu aucune diesel aussi sportive que celle de'alfa, enfin, niveau sonorité biensur. " ![]() si la sportivité dépend maintenant de la sonorité du moteur |
ruiyu | ![]() aucun rapport ... tu veux une sportive ? ne prend pas la 147, ce n'est pas une sportive tu veux un cabriolet ? bah prend là bordel !!! |
rico | ![]() ok ok, c fait je viens de la commander, ma belle. C une 307CC 138cv en noir obsidien cuir fusion( bi ton noir rouge) avec aide au stationnement avec 7.51% de remise mainteant, fo que j'attende encore 3 mois, putain, que c long ![]() ![]() ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() 307 CC pour moi ! la 147 est belle c clair mais bon je préfere un cab |
Phil147 | ![]() Bon, je crois que la 147 est la voiture idéal Sinon, je n'ai pas le même discours avec la 307 malheureusement, il faut savoir ce que tu veux...sport ou pas sport du tout, voir pépére ! |
fujiyama | ![]() Trop tard pour l'Alfa. C'est fait et décidé me semble-t-il... |
remi95 | ![]() on est "scotché au siége" en passant les vitesses à "la volée" ! finalement ils devraient arrêter la GTA la JTD 140 suffit alors ? ![]() |
Phil147 | ![]() Bah, oui qd tu montes pas dans les tours c'est franchement les mêmes sensations (couple)...et moi je peux comparer car j'ai conduit une Gta y a moins d'un mois, je connais le sujet......moi ! |
remi95 | ![]() tu connais le sujet TOI !!!!! pfffffffff navrant de suffisance ! le jour ou une JTD donnera les même sensations qu'une GTA ...............cherche pas il est pas encore arrivé ! |
Phil147 | ![]() Tu sais lire ? |
Phil147 | ![]() Ca me fait toujours rire les mecs qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas |
remi95 | ![]() oui ! "Bah, oui qd tu montes pas dans les tours c'est franchement les mêmes sensations (couple)...et moi je peux comparer car j'ai conduit une Gta y a moins d'un mois, je connais le sujet......moi !" si ça ce n'est pas de la suffisance ! |
Alfa147 | ![]() La JTD a quand meme plus de couple que la GTA donc pourquoi pas ? ![]() |
Phil147 | ![]() Non, tu sais pas lire ! Le couple du JTD est légèrement supérieur à celui de la Gta, sur une certaine plage d'utilisation les sensations sont quasi identiques...as tu déjà essayé les deux ??? |
pascal_p | ![]() NO coment rémy95 ![]() ![]() |
remi95 | ![]() encore plus navrant !!! les gars arrêtez de lire la fiche technique et de regarder la courbe de couple ! oui j'ai "essayé" les 2 ! et il y a un gouffre entre le JTD 140 et la GTA ! le JTD est un bon moteur certes mais bon il faut arrêter d'affirmer n'importe quoi ! |
Phil147 | ![]() Encore tout à l'heure sur une bonne petite route en courbe, je conduisais ma si plaisante JTD et je me suis fait cette reflexion, putain çà sert à rien d'acheter une Gta à part taper dedans tout le temps jusqu'à 7000tr, consommer 20l/100 alors qu'avec la JTD, j'ai des sensations impressionnantes déjà ! Attends, je cherche un articles que j'ai lu y a pas si longtemps qui confirme mon impression ! |
Mammoud69 | ![]() moi men fous c pas pour rouler vite ma 307cc!! ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() oh oui c'est vrai tu as raison ! ils se font rouler tous ces gogos qui roulent en GTA !!! la JTD 140 est aussi impressionnante ! désolé de te vexer mais ça me fait un peu penser à la reflexion typique du mec qui rêve d'une GTA mais ne peut s'offrir et entretenir qu'une JTD et qui se rassure ! la JTD 140 est une trés bonne voiture mais arrête ton sketch en la mettant au même niveau qu'un GTA ! |
Phil147 | ![]() J'affirme pas n'importe quoi, je n'ai pas seulement regardé les chiffres, J AI AUSSI CONDUIT LA GTA !!! Un journalistes qui a le même avis, çà se défend ! Je n'ai pas dit que le JTD explosé la GTA, je parle des sensations de poussée identique jusqu'à 4000tr environ ! après c'est une autre histoire EVIDEMENT, faut arrêter d'être complétement C.N ! http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv149/mg_5010_alfaromeo_1562.php |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|