Parallélisme ou autre je ne sais pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Parallélisme ou autre je ne sais pas           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
532 vues
Sondage : Parallélisme ou autre je ne sais pas
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
Valou31 le mer 4 avril 2018 à 13:29
Bonjour, j’ai eu un accident il y a peu de temps j’ai taper un trottoir assez élevé de biai, je devais être à 30km/h environ. Mon pneu avant gauche complètement éclater la jante plier à un endroit j’ai donc changer la roue mais maintenant quand je veux aller tout droit mon volant est un peu vers la droite donc quand je met le volant droit je devis vers la gauche mais quand je lache le volant la voiture continue tout droit. Savez vous quel pourrais être le problème, si c’est dangereux de rouler comme ça ou si ça abime la voiture? Et quand je prend un ralentisseur ou une bosse j’entends comme si un bout de fer ce balade dans ma roue avant gauche pas très choquant le bruit mais bon.. Voilà je voulais juste savoir si c’est urgent à réparer ou pas car dans mes manœuvres rien ne me dérange mais on c’est jamais si je peux avoir de plus gros soucis. Merci
Carpe.diem le mer 4 avril 2018 à 13:30
Faut au moins aller chez un monteur de pneu, pour faire une géomètrie
Auteur : avec
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Parallélisme ou autre je ne sais pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Defender BMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio
MarquesLand Rover BMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales