Moteur tremblant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Moteur tremblant           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2656 vues
Moteur tremblant
danpo le mar 28 fév 2017 à 18:48
Bonjour, je viens de m'acheter un Peugeot 307 cc cabriolet année 2005 avec 140 000 km, 2L 139 ch, ce véhicule est resté 5 mois sans rouler, il y a un truc qui m'inquiète un peu c'est que le moteur tremble à froid, il tremble assez fortement à froid pendant au moins 5 bonnes minutes ensuite il tremble plus lorsque le moteur est plus chaud, et comme cette Peugeot est garantie 3 mois je voudrais régler ce problème assez rapidement avant de l'a récupérer. Merci pour tout vos conseils....

Danpo
greg.4551 le mar 28 fév 2017 à 21:33
y'avait pas les volants moteur fragile la dessus ?
jpcevol le mer 1 mars 2017 à 08:42
Tremblements, Si elle monte en température , essaie un dafalgan dans le réservoir :idee:
Auteur : avec
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Moteur tremblant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 67 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales