Help !! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Help !!           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1053 vues
Help !!
ptitgars60 le dim 12 août 2012 à 20:31
bonsoir !! mon amie a un soucis sur sa 307 2.0 XT premium !! voyant antipollution s allume odeur de chaud dans l habitacle moteur chaud mais voyant de temperature ne depasse pas 90 / 100 degres quelqu un pourrais m aiguiller sur ce qu il se passe ? merci d avance !! :)
Ben_92 le lun 13 août 2012 à 14:27
Souvent des problèmes de bobine d'allumage sur le 2.0
ford59200 le dim 23 mars 2014 à 11:39
bonjour à tous ,voilà j avais un soucis avec ma 307 hdi 90ch 1.6lde 2006,un bon matin je dèmarre et elle fumait beaucoup et bruit du moteur vibration et des claq claq claq ,j ai était la passer à la valise ,alors dèfaut detecter ;p135 circuit de préchauffage ,2 bougies non alimentées code
p1351 et aussi p0204 circuit injecteur cylindre 4; circuit ouvert.
donc je connais un mècano de citroen je lui demander de me changer l injecteur ,changer toujours de la fumer mais moins ,donc ma question est pourquoi elle fume encore démarrage a froid des accoups fume moins après ,elle à roule bien ,pas de perte de puissance ,sauf odeur de gasoil et la fumer ,aider moi.
Dernière édition le 23/03/2014 à 11:54 par ford59200, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Help !!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini confinement borne Alpine DS DS 7 Crossback marché Opel Crossland Ford Mondeo Mercedes Classe C BMW Série 4 statistique Land Rover Discovery Sport Mercedes GLB
MarquesMini Alpine DS Opel Ford Mercedes BMW Land Rover Jaguar Renault Tesla Porsche Cupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Kia Lexus
Actuellement, il y a 121 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales