Demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Demarre plus           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1121 vues
Demarre plus
Shurikn13 le dim 24 sept 2017 à 17:20
Bonjour jai un probleme avec ma peugeo 307 diesel de 2004 sur le tablau de bord il me marque mode economique actif et apres jai changer le demarreur et ce enlever ce message apres quan je voulez demarrez pa moin ya le bruit de moteur et de demarreur mais il part pas ni avec les clee ni avec les cable ni en poussent la voiture
Et aussi jai remarquer que le bouton fermiture centraliser sa clinot tres vite et il repon pas ce bouton sur le tableau de bord et et les cle sa marche non plus meme manuellent pas moin detuliser la fermiture centraliser ni par la clee ni par le bouton sur le tablo de bord merci et j'attend votre reponce pour mon probleme merci:(
Jut20 le dim 24 sept 2017 à 17:28
salu fo metre du bifoutral dans le carbu sa demara mieu osinon fo enlevé lampoul du tablau de bord sa desactive le mode economique actif si sa clinot vite
Shurikn13 le dim 24 sept 2017 à 17:40
Salut merci , mais le probleme quand j'ai changer le demarreur il ce enlever le mode economique mais elle demarre plus et la fermeture centralser elle fonctionne plus ni avec les cle ni le bouton sur le tablo de bord et ce bouton de fermeture centraliser il clinot rapidement et quand j apuyer dessus pour fermer il repond pas ce la premier foi que je le voit clinoter .
Et aussi quand je voulez fermer tout les porte avec la telecomande sa repond pas meme pour les fermer manuellement sa marche que sur une seul portier coter conducter
metro le dim 24 sept 2017 à 17:42
J'ai peur que ton problème soit un peu trop complexe pour le resoudre sur un forum. Tu devrais consulter un garagiste.
Jut20 le dim 24 sept 2017 à 19:11
Je pensais pas qu'il me prendrait au sérieux :oh: :D
mura03 le dim 24 sept 2017 à 20:06
le dépose du démarreur a surement déclenchée une erreur dans le
boitier de gestion moteur
ce qui impliquerait un passage à la valise
je ne suis pas certain a 100% mais c'est possible
Shurikn13 le dim 24 sept 2017 à 20:22
Merci mura toute façon je vais la ramener chez un garage pour passer la valise
Auteur : avec
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Demarre plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales