Démarrage PEUGEOT 307 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Démarrage PEUGEOT 307           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1728 vues
Démarrage PEUGEOT 307
pierrot76230 le mer 10 juin 2009 à 15:22
Bonjour à tous!

Voyant le nombre de messages déposées pour la 307, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais bon je vais me lancer quand même. Au mois d'août 2008, ma 307 n'a pas voulu démarrer alors que 10 minutes avant je l'avais démarré du premier coup. Au bout de 45 minutes, elle est repartie et depuis plus rien. Au mois d'avril, cela recommence mais la impossible de la démarrer. Par chance, un garage juste à coté de mon lieu de travail et il m'annonce que la pompe à gasoil est hs. Le garage la change et cela fonctionne pendant 1 mois environ et elle retombe en panne (au même endroit par chance). Le garage vérifie les connexions et cela remarche jusqu'à aujourd'hui ou de nouveau elle ne veut plus rien entendre.
Avez vous une solution pour moi?

Merci d'avance.
Pierre
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Démarrage PEUGEOT 307             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automusée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5
MarquesVolvo Skoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 885 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement