Choix difficile 307 hdi 110 sport pack / Leon 2 Stylance 140 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Choix difficile 307 hdi 110 sport pack / Leon 2 Stylance 140   «   2            Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
2249 vues
Choix difficile 307 hdi 110 sport pack / Leon 2 Stylance 140
coolchti le mer 4 oct 2006 à 21:11
Ou ici http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Leon-II-61981p23.htm
stfparis17 le mer 4 oct 2006 à 21:55
Coolchti : Merci , comment s'appelle ta sellerie sur ta léon 2 Gris Zenith ?
J'ai comme l'impression que c'est une couleur bleuté .....? Je me trompe ?
Je viens de finir l'historique de tes posts sur cette belle voiture et quand est t il de l'épisode accoudoir central en option ?
existe t i finalement un accoudoir pour la stylance , autre que la couleur mi cuir / piquet de rouge ?
personnelement je trouve cela pas tres beau , surtout si l'habitacle ( sellerie sont grises )
C'est vrai que cela irais bien mieux au modele uniquement rouge moucheté ( sport )

Merci enocre pour ta contribution
coolchti le mer 4 oct 2006 à 22:39
Alors la sellerie est grise pigmentée de blanc sur la mienne mais tirant un peu sur le bleu, pour suivre avec le reste de l'interieur.

pour l'accoudoir, j'ai laissé tomber car ceux que j'ai vu aller sur la sport-up, alors que Domivande qui a une sport-up a un accoudoir de stylance (d'apres jerrylee) et les 2 ont la meme reference. d'autres en ont trouvé sur le net et ont eu un bon prix via une commmande groupée. et finalement je m'en passe tres bien et d'ailleurs pour ma FR je n'en prévois pas
stefy le jeu 5 oct 2006 à 10:20
La SEAT sans hésiter ! Au niveau moteur, il n'ya pas photo...

Les 307 ont des problèmes électroniques récurrents;)
DRICCE le dim 22 oct 2006 à 13:23
Mon père en est à sa 2 ème 307;)

- La première était une XS Premium HDi 110 Fap 3 portes en Gris Sidobre avec les jantes 17", il a eu que des merdes avec :bad: :oh:

- La deuxième est une Sport HDi 1.6 16V 110 sans Fap 5 portes et Noir Obsidien avec les jantes 16" :love: et depuis il n'a plus de soucis avec, en même il ne l'a eu qu'en début d'année mais elle a déjà plus de 40 000 kms ;)

Je trouve que la 307 a une belle gueule de devant :good: , elle est assez spacieuse, le 1.6 16V HDi 110 marche mieux et consomme moins que l'ancien 2.0, et le fait de passer du 17" au 16" a amélioré un peu le confort, même si je trouve que c'est encore un peu raide à l'arrière :etourdi:

Sinon, la Léon 2 est aussi un excellent choix :good: , après faut voir le montant de la remise accordée par Séat :etourdi:
Dernière édition le 22/10/2006 à 13:25 par DRICCE, édité 1 fois
micka22 le dim 22 oct 2006 à 18:54
J'ai eu les deux voitures et perso je reste sur la Leon
C'est sur que la Leon est moins confortable avec son pack sport up et ses 17 pouces mais en modèle de base stylance et en 16 pouces, je ne pense pas qu'on soit loin du confort de roulement de la 307
Concernant l'intérieur , ben les françaises ne sont pas mieux loties que la marque espagnole; certes les plastiques font un peu moins bas de gamme mais ils sont moins bien assemblés et tu auras des rossignols de tout part rapidement
Pour le moteur , j'ai été surpris car je trouve ( avis perso ) que le HDI n'est pas beaucoup moins bruyant que le TDI surtout en 140, ce n'est pas flagrant. Certes le 140 élève la voix à froid mais il sait être vraiment plus discret à chaud et c'est là que la différence avec le HDI est moins notable!
Enfin vu les prix réclamés par PEUGEOT, je pense que la SEAT sera mieux équipée pour le même tarif et que le moteur sera plus sympa!
La ligne extérieure ne se discute pas car c'est chacun ses gouts
Voilà
Bon Achat
 Page précédente    1    2 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Choix difficile 307 hdi 110 sport pack / Leon 2 Stylance 140   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 986 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement