Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
91 messages 2580 vues |
![]() |
ben_92 | ![]() Elles ont été remplacées par des dacia |
clionrj | ![]() Les Peugeot 206 et Renault Clio 2 ont rivalisé en tête du marché français et ont eu des ventes quasiment équivalentes. Cependant, je trouve qu'on voit bien plus de Renault Clio 2 que de Peugeot 206. J'en déduis que la Renault Clio 2 était de qualité bien supérieure à la Peugeot 206 |
jpcevol | ![]() c'est bô comme tu analyses ! |
clionrj | ![]() Oui, mais il ne faut pas me demander des analyses plus pointues |
Xtr2 | ![]() J'hésite....est_ce que tu nous as fait un syllogisme ou un sophisme |
clionrj | ![]() Rien du tout, Jpcevol semble me prendre pour un idiot je ne fais qu'abonder dans son sens |
fujiyama | ![]() Je vais le calmer. 205 GTI !! Peugeot !!! Généralement ça marche. Je gueule un peu parce que au niveau réception sonore on est pas la NASA à l'hepad. Viens, c'est l'heure du Rami. |
clionrj | ![]() |
fujiyama | ![]() On a pas fini de se faire charrier. Dernière édition le 13/03/2022 à 18:58 par fujiyama, édité 1 fois |
Xtr2 | ![]() Citation de clionrj : « Rien du tout, Jpcevol semble me prendre pour un idiot je ne fais qu'abonder dans son sens c'était mon cas aussi en fait |
caraddict | ![]() J'ai l'impression de voir beaucoup plus de 206 que de Clio et les chiffres de transaction en occasion me donnent raison @clionrj |
ben_92 | ![]() C’est étonnant car Peugeot a la réputation de pas trop suivre les pièces détachées dans le temps Bon après c’est tellement diffusé qu’il doit y avoir de l’occasion. |
clionrj | ![]() Oui @caraddict c'est subjectif, c'est juste de la constatation visuelle |
caraddict | ![]() @ben_92 c'est la caisse française la plus vendue de l'histoire la 206 |
clionrj | ![]() J'ai aussi l'impression que les Clio 2 vieillissent mieux et semblent en meilleur état que les Peugeot 206 ![]() |
fujiyama | ![]() Le fun en moins... Le passage de vitesse qui est long comme un jour sans pain, tu m'étonnes |
clionrj | ![]() https://www.leparisien.fr/oise-60/un-peu-de-chance-et-surtout-de-lentretien-la-peugeot-307-de-fabrice-va-franchir-le-million-de-kilometres-27-03-2022-X6SMD3QSQ5FK7FJYXVMGLPVPWA.php#xtor=AD-1481423552 («Un peu de chance et surtout de l’entretien» : la Peugeot 307 de Fabrice va franchir le million de kilomètres - Le Parisien) ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Quand je dis qu'une Peugeot 307 c'est indestructible ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-atteint-le-million-de-kilometres-avec-sa-peugeot-et-vient-remercier-les-ouvriers-de-lusine-185881 |
clionrj | ![]() https://www.auto-moto.com/occasion/peugeot-307-sw-occasion-avis-a-partir-de-3-000-euros-347461.html?#item=1 |
clionrj | ![]() La Renault Clio III, voiture la plus répandue sur les routes françaises ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/35417-quelles-sont-les-voitures-des-francais-beaucoup-danciennes-peu-de-recentes (Quelles sont les voitures des Français ? Beaucoup d'anciennes, peu de récentes !) ![]() |
Worldcars | ![]() et dire qu'il va falloir détruire toutes ses autos soit disant parce qu'elles sont TRES TRES TRES polluantes ... ![]() |
clionrj | ![]() La Dacia Logan 1 est encore courante et je reconnais lui trouver un certain charme comme toutes les voitures aux alentours de 15 ans ![]() |
jpcevol | ![]() Ophtalmo , d'urgence !!!!! |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien aussi j'avoue. ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Jpcevol : « phtalmo , d'urgence !!!!! » C'est quand je vois cette gabegie de SUV que j'ai besoins de l'ophtalmo. Voir tant d'horreurs, je crois que mes yeux me trahissent ![]() |
maybachfan67 | ![]() Citation de clionrj : « La Renault Clio III, voiture la plus répandue sur les routes françaises ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/35417-quelles-sont-les-voitures-des-francais-beaucoup-danciennes-peu-de-recentes (Quelles sont les voitures des Français ? Beaucoup d'anciennes, peu de récentes !) ![]() @clionrj il faut aussi voir que la Clio 3 était une voiture "d'ingénieurs" (j'avais une fois lu ça) et qui du coup était plutôt solide car la Laguna 2 avait fait beaucoup trop de torts à Renault. Ajouté à ça que les citadines sont je crois les modèles les plus vendues ce n'est pas forcément très étonnant. Mais vu que les plus récentes on 10 ans (je préfère ne pas compter les "collection" en 75cv) ça va quand même baisser je pense, mais peut-être pas si vite que ça. Et puis bon une phase 2 est encore assez jolie je trouve. Par contre je me serai attendu à plus d'écart avec la 207. Dernière édition le 24/09/2022 à 17:06 par maybachfan67, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La 207 a plusieurs fois été devant la Clio 3 niveau ventes, pas étonné de la faiblesse de l'écart |
clionrj | ![]() L'impression d'en voir partout ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Ah merde |
dTect | ![]() C'est pas de chance c'est clair |
clionrj | ![]() C'est vrai que ça n'est pas la plus réussie esthétiquement de toutes les Citroën. Celle qui l'avait précédée, la Xantia, était autrement plus belle ![]() |
caraddict | ![]() On en voit plus beaucoup et j'ai envie d'ajouter heureusement |
weber-dc40 | ![]() Mouais bof, c était pas plus désagréable que de croiser des 2008 et des tucson. |
clionrj | ![]() Par contre, on ne voit plus trop la version avant restylage (2004) > ![]() Elles avaient un 3 litres V6 de 210 chevaux ![]() |
Barbatacci | ![]() Il n’y pas longtemps la BAC ici en avait une ![]() |
dTect | ![]() A vrai dire je préfère la phase 1 ... |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() ...chez nous on en voit aucune....et tant mieux |
flanders | ![]() C'est quoi cette c5 avec des phares de laguna 3? |
Sylvio | ![]() Phase 2 |
bedpp | ![]() lancement Nissan Y61 phase 1 en 1998 toujours en production ( essence 4.8 280 ch ) Patrol Super Safari : https://en.nissan-dubai.com/vehicles/new/patrol-safari/super-safari.html (Nissan PATROL SUPER SAFARI - Advanced Off-Road 4X4 SUV) ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|