Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
77 messages 2023 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Un sujet que Turbo n'a jamais pensé à créer, alors je le fais pour lui J'ai l'impression que beaucoup de voitures des années 2000 résistent bien au temps et ne se démodent pas vraiment, on les voit encore à tous les coins de rue, on dirait que leurs concepteurs ont totalement oublié l'obsolescence programmée. Pour certaines, elles restent plus courantes que celles qui leur ont succédé, entre autres, je propose : La chef de la résistance, la Peugeot 307, alors qu'on ne voit déjà plus de Peugeot 308 1 > ![]() La Volkswagen Golf V n'est pas en reste, elle semble inusable > ![]() La Renault Megane 2, indémodable alors que la Megane 3 accuse déjà le poids des ans > ![]() La BMW E87 fait la joie des jeunes qui veulent s'offrir une Béhème pour pas trop cher, je n'épiloguerais pas sur la Serie 1 III, sujet largement débattu ailleurs > ![]() Elles font la joie des familles nombreuses qui ne veulent pas mettre tout leur sous dans la bagnole, on les trouve le plus souvent en diesel parfois fumant > ![]() ![]() ![]() La Citroën C4 1 reste bien dans le coup alors que la C4 II fait déjà voiture de p'tits vieux > ![]() La Citroën C3 1 se voulait un remake de la 2CV, c'était plutôt réussi, la série 2 fait pâle figure à ses côtés > ![]() Voilà, il y en peut-être que j'ai oubliées, n'hésitez pas à compléter Dernière édition le 12/03/2022 à 18:52 par clionrj, édité 1 fois |
bedpp | ![]() ![]() Clio 3 ![]() Peugeot 207 ![]() |
clionrj | ![]() Oui, je les avais oubliées ![]() La Peugeot 207 passera vite pour plus récente que la 208 1 |
F7R | ![]() Mon voisin a toujours sa 307 de 2004 ( 2.0hdi 110 ). Elle a dans les 450000 kms selon lui Pourtant elle avait mauvaise réputation . Le Scénic rouge il y a exactement le même chez ma grand mère . C'était celui de mon grand père. Je l'utilise de temps en temps pour la déchetterie et le faire rouler. Il roule parfaitement ( 1.6 16V ). Par contre des Mégane 3 si on en voit encore |
Thierry123 | ![]() Les Xsara Picasso HDI 90 honnêtement ça ne fait pas rêver mais c’est réellement très très fiable |
666lucyfer666 | ![]() Voilà un sujet sympa ![]() Je pose là ma mamie que je remets en état pour le fiston… elle a son âge… ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/03/2022 à 18:29 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Sympa et superbe état cette Audi A4 SW |
666lucyfer666 | ![]() A3 5 portes 😉 |
clionrj | ![]() Ah oui |
weber-dc40 | ![]() La 307 c'est une caisse de blédards pour moi. |
clionrj | ![]() Je vois énormément de Peugeot 307 SW par chez moi ![]() Elle est tout à fait comparable au nouveau Dacia Jogger > ![]() |
fujiyama | ![]() Le frangin a eu une 307 SW. Un nid à emmerdes ![]() Devait être un peu la loterie. |
clionrj | ![]() Le beau-père d'un de mes frangins en a une de 2005, en dehors de l'entretien courant, jamais de soucis |
fujiyama | ![]() Le copain de ma fille a une vielle (très) 307 SW. Pas de souci notable non plus. Comme quoi. |
fabala-x | ![]() La 307 ici c'est la voiture de cassos maintenant Des poubelles sans entretien et souvent avec une vignette de ct pas vraiment à jour |
fujiyama | ![]() Dans le 56 tu veux dire ? |
Barbatacci | ![]() Ma E à sa place ici ![]() |
clionrj | ![]() Barbatacci > toutes les voitures 2000/2010 ont tout à fait leur place ici. Mais je parle avant tout de celles qu'on croise encore à tous les coins de rue, donc avant tout les plus populaires |
Sylvio | ![]() Ma C aussi y en encore pas mal ![]() |
fabala-x | ![]() Fuji oui en Bretagne campagnarde en tout cas |
fujiyama | ![]() La Merco est bien assurée (à vérifier), par contre le CT.... Je dis ça je dis rien. |
fujiyama | ![]() @fabala-x Ca ne m'étonne pas. Tu dois pourvoir récupérer des poubelles 307 bien rincées à vil prix. Chez toi ou ailleurs. |
clionrj | ![]() On pouvait aller à 7 dans une Peugeot 307 SW, il me semble ![]() |
fujiyama | ![]() Oui. Option. Si je dis pas de conneries. |
Barbatacci | ![]() @fujiyama tu te doutes bien que mon ct est valide . Et aucune obligation de mettre le macaron sur le par brise Dernière édition le 12/03/2022 à 20:37 par Barbatacci, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Ah oué ? ![]() Tu m'apprends un truc là. Dans le 13 aussi... |
trashdata | ![]() Ma vieille C en configuration jantes tôles et pneus hiver a de beaux restes je trouve. ![]() |
Barbatacci | ![]() |
clionrj | ![]() Je préfère ces "vieilles" C aux actuelles qui ressemblent à de vieilles pantoufles informes |
clionrj | ![]() Chez Mercedes-Benz, j'aime bien ça > ![]() ![]() La première Classe B a une forme qui a du caractère qu'ont totalement perdue celles qui lui ont succédé |
trashdata | ![]() La CLC c'est juste une C203 modernisée. Le classe B vieillit bien aussi. |
fujiyama | ![]() Tu peux virer la 2 STP |
clionrj | ![]() Chez BMW, la Compact aussi ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Non plus. On a peu d'âge d'écart mais de grosses différences |
clionrj | ![]() Qui se souvient de : Mercedes-Benz Classe A 3 portes > ![]() La très originale Peugeot 1007 > ![]() Un peu moins originale mais encore relativement courante Citroën C2 > ![]() |
fabala-x | ![]() Les 1007 et c2 elles font pas trop de résistance pour le coup |
666lucyfer666 | ![]() Ah mais si les années c’est 2000-2010, j’ai le droit de mettre mon panzer de 2009 et 300000km… ![]() 😅 |
clionrj | ![]() Fabala-X > La 1007 non, la C2 si |
weber-dc40 | ![]() Citation de clionrj : « Chez Mercedes-Benz, j'aime bien ça > ![]() ![]() La première Classe B a une forme qui a du caractère qu'ont totalement perdue celles qui lui ont succédé @clionrj On peut ouvrir un topic confessions ? |
fujiyama | ![]() La 1007 de ma soeur a traversé hier la Manche en bateau pour rejoindre des copains en l’Angleterre. Increvable. Par contre qu'est-ce c'est mal branlé ![]() Les portes coulissantes qui pèsent le poids d'un âne mort. "Oui mais c'est électrique Et AUNCUNE place derrière |
clionrj | ![]() Weber > Je me suis déjà confessé ici à leur sujet Fujiyama > j'aimais bien la Peugeot 1007, ton récit m'a brisait le cœur |
fujiyama | ![]() "brisé, brisé". SZ rôde. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() Une catastrophe mon orthographe en ce moment ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Pourtant c'est la sale époque de Pejo la 307, ca remplacait la 306 au top avec un truc au look de monospace et pas fiable niveau électronique c'est la Laguna 2 de Reno et la C5 mk1 de Citroen quoi |
caraddict | ![]() Oui @spilner c'était clairement pas fiable au début, après il s'en est quand même beaucoup vendu en neuf, c'est pas encore une antiquité et tant que ça garde une valeur suffisante, les gens font les réparations nécessaires si leur budget le permet https://www.largus.fr/actualite-automobile/ventes-occasion-2021-les-voitures-de-plus-de-8-ans-les-plus-vendues-10727390.html (Ventes occasion 2021. Les voitures de plus de 8 ans les plus vendues) https://www.largus.fr/actualite-automobile/ventes-occasion-2021-les-mamies-reprennent-du-souffle-10711404.html (Ventes occasion 2021. Les mamies restent fatiguées) |
ben_92 | ![]() Je trouve que les E36 ont disparu de la circulation, les E46 quasiment aussi On voit encore pas mal de classe C en cacahuète ça doit être increvable ce bousin |
caraddict | ![]() Les E46 j'en vois plus que des Classe C cacahuète perso, mais c'est aussi parce que je les trouve plus belles donc l'œil les remarque plus |
clionrj | ![]() Est-ce qu'elles font de la résistance ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Non |
caraddict | ![]() Absolument pas |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|