Résistance soufflerie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Résistance soufflerie           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
572 vues
Résistance soufflerie
Palomina le lun 8 août 2022 à 17:51
Bjr. Je dois changer ma résistance de soufflerie d'habitacle avec climatisation. Le pulseur d’air tourne bien. Je ne sais pas où se trouve cette résistance. Elle n’est pas dans le compartiment moteur, dans la partie en plastique en soulevant l’essuie glace, alors où se trouve t elle svp ? Les tuto disent qu’elle est là mais les voitures montrées n’ont pas la clim.
Merci à tous.
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Résistance soufflerie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement