Problème rond point - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Problème rond point           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1586 vues
Problème rond point
titi81 le lun 4 janv 2016 à 18:54
Bonsoir je suis propriétaire d'une Peugeot 306, se midi j'ai serrer un peu trop un rond point à gauche résultat les roue ont mordue et j'ai perdue le contrôle du véhicule je suis arriver à le redresser après une belle frayeur je roulait au alentour de 30 km/h. J'ai fini mon trajet normalement. Ce soir en rentrant du boulot je me suis aperçu que à 90 km/h la voiture se mettait à trembler à la direction et dans l'habitacle. En dessous des 80 km/h plus rien comme si ne rien n'était elle roule très bien.
Je voudrait savoir se que sa peut-être et surtout je voudrait que l'on me dise si il faut ou non la passer au marbre ? Ou si c'est un problème de parallélisme ou autre ?
Car mon budget ne me permet pas de la passer aux marbre.

Cordialement,
Dernière édition le 04/01/2016 à 19:09 par titi81, édité 1 fois
fujiyama le lun 4 janv 2016 à 18:58
:D

Si c'était grave c'est à 10 km/h que tu sentirais.
Au marbre direct, carrément :etourdi:

Par contre "titulaire" d'une voiture :?:
Xtr2 le lun 4 janv 2016 à 18:58
Un marbre après avoir mordu un trottoir à 30km/h c'est optimiste :D même une alfa rouillée résisterait !
Possible que tu ais perdu les plombs d'équilibrage des pneus....probable même. Sinon une petit parallelisme et zou
viktor le lun 4 janv 2016 à 18:59
t'as juste touché un trottoir? Non tu auras pas de marbre à faire.
les plombs ou jante abimé oui
titi81 le lun 4 janv 2016 à 18:59
Merci beaucoup "titulaire" je veut dire que j'ai une Peugeot 306.
fujiyama le lun 4 janv 2016 à 19:01
Voiture respectée s'il en est quand même la 306 :good: ;)
mugatu le lun 4 janv 2016 à 19:04
"propriétaire" alors tout simplement
titi81 le lun 4 janv 2016 à 19:09
oui pardon je vais modifier mon message car c'est une très bonne voiture qui se doit d’être respecter est titulaire n'est pas le bon mots.;)
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Problème rond point             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement