Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1586 vues |
Problème rond point |
titi81 | ![]() Bonsoir je suis propriétaire d'une Peugeot 306, se midi j'ai serrer un peu trop un rond point à gauche résultat les roue ont mordue et j'ai perdue le contrôle du véhicule je suis arriver à le redresser après une belle frayeur je roulait au alentour de 30 km/h. J'ai fini mon trajet normalement. Ce soir en rentrant du boulot je me suis aperçu que à 90 km/h la voiture se mettait à trembler à la direction et dans l'habitacle. En dessous des 80 km/h plus rien comme si ne rien n'était elle roule très bien. Je voudrait savoir se que sa peut-être et surtout je voudrait que l'on me dise si il faut ou non la passer au marbre ? Ou si c'est un problème de parallélisme ou autre ? Car mon budget ne me permet pas de la passer aux marbre. Cordialement, Dernière édition le 04/01/2016 à 19:09 par titi81, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Si c'était grave c'est à 10 km/h que tu sentirais. Au marbre direct, carrément ![]() Par contre "titulaire" d'une voiture |
Xtr2 | ![]() Un marbre après avoir mordu un trottoir à 30km/h c'est optimiste Possible que tu ais perdu les plombs d'équilibrage des pneus....probable même. Sinon une petit parallelisme et zou |
viktor | ![]() t'as juste touché un trottoir? Non tu auras pas de marbre à faire. les plombs ou jante abimé oui |
titi81 | ![]() Merci beaucoup "titulaire" je veut dire que j'ai une Peugeot 306. |
fujiyama | ![]() Voiture respectée s'il en est quand même la 306 ![]() |
mugatu | ![]() "propriétaire" alors tout simplement |
titi81 | ![]() oui pardon je vais modifier mon message car c'est une très bonne voiture qui se doit d’être respecter est titulaire n'est pas le bon mots. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|