Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 10502 vues |
Probleme electrique |
306td | ![]() bonjour sur ma 306 td tout les composants suivant ne fonctionne pas: feux de recul antibrouillard avant eclairage de tableau de bord eclairage de commande de chauffage retro electrique et j'ai branché l'autoradio ce qui a désactivé mon antidémarage est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp |
306td | ![]() j oublié c est une 5 portes de 1997 moteur XUD9TE le vendeur a changé le radiateur de chauffage dans l habitacle remplacé le kit distri l embrayage et la pompe a eau donc conaissé vous ce probleme ou avez vou une idée |
MadMax | ![]() ben comme ça ptet les fusibles et relais à checker.... puis si l'autoradio a désactivé l'antidémarrage y'a ptet à revoir aussi dans tout le faisceau élec.... |
306td | ![]() comment ca relais a cheker lequel et je ne compren pa cheker tu veu dire shunter? |
MadMax | ![]() pardon.... à vérifier.... |
306td | ![]() les fusibles sont bon |
306td | ![]() c'est bon pour les feux de recul c'est le contacteur ki est mort |
disjoncte | ![]() Bonjour,vérifie le faisceau de cable qui passe dans la portière chauffeur et celui passager pour voir si il n'est pas coupé.J'ai eu le meme problème sur la mienne ,après avoir refait cette prise,tout c'est résolu.La prse vaut environ 90 euros chez peugeot et si tu es bricoleur ,y aura plus qu'a resouder a la place de l'ancienne.Tiens nous au courant , merci a toi.Bonne continuation. |
306td | ![]() Citation de disjoncte : « Bonjour,vérifie le faisceau de cable qui passe dans la portière chauffeur et celui passager pour voir si il n'est pas coupé.J'ai eu le meme problème sur la mienne ,après avoir refait cette prise,tout c'est résolu.La prse vaut environ 90 euros chez peugeot et si tu es bricoleur ,y aura plus qu'a resouder a la place de l'ancienne.Tiens nous au courant , merci a toi.Bonne continuation. » salut ok merci je vais voir ca mais comment je fais pour savoir si ca vien de mon faisceau il faut que je controle mes alimentations? si oui contact coupé ou contact mis? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 116 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|