Probleme electrique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Probleme electrique           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
10502 vues
Probleme electrique
306td le jeu 26 avril 2012 à 13:37
bonjour sur ma 306 td tout les composants suivant ne fonctionne pas:

feux de recul
antibrouillard avant
eclairage de tableau de bord
eclairage de commande de chauffage
retro electrique

et j'ai branché l'autoradio ce qui a désactivé mon antidémarage

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
306td le jeu 26 avril 2012 à 14:46
j oublié c est une 5 portes de 1997 moteur XUD9TE le vendeur a changé le radiateur de chauffage dans l habitacle remplacé le kit distri l embrayage et la pompe a eau donc conaissé vous ce probleme ou avez vou une idée
MadMax le jeu 26 avril 2012 à 14:49
ben comme ça ptet les fusibles et relais à checker....
puis si l'autoradio a désactivé l'antidémarrage y'a ptet à revoir aussi dans tout le faisceau élec....:D
306td le jeu 26 avril 2012 à 15:31
comment ca relais a cheker lequel et je ne compren pa cheker tu veu dire shunter?
MadMax le jeu 26 avril 2012 à 15:51
pardon....
à vérifier....
306td le jeu 26 avril 2012 à 16:04
les fusibles sont bon
306td le ven 27 avril 2012 à 15:21
c'est bon pour les feux de recul c'est le contacteur ki est mort
disjoncte le lun 30 avril 2012 à 13:40
Bonjour,vérifie le faisceau de cable qui passe dans la portière chauffeur et celui passager pour voir si il n'est pas coupé.J'ai eu le meme problème sur la mienne ,après avoir refait cette prise,tout c'est résolu.La prse vaut environ 90 euros chez peugeot et si tu es bricoleur ,y aura plus qu'a resouder a la place de l'ancienne.Tiens nous au courant , merci a toi.Bonne continuation.
306td le lun 30 avril 2012 à 23:27
Citation de disjoncte :
« Bonjour,vérifie le faisceau de cable qui passe dans la portière chauffeur et celui passager pour voir si il n'est pas coupé.J'ai eu le meme problème sur la mienne ,après avoir refait cette prise,tout c'est résolu.La prse vaut environ 90 euros chez peugeot et si tu es bricoleur ,y aura plus qu'a resouder a la place de l'ancienne.Tiens nous au courant , merci a toi.Bonne continuation. »

salut ok merci je vais voir ca mais comment je fais pour savoir si ca vien de mon faisceau il faut que je controle mes alimentations?
si oui contact coupé ou contact mis?
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Probleme electrique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 116 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement