Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 1731 vues |
Problème 306 td changement de bougies / casse tuyau métal |
nicomouk01 | ![]() bonjour en changeant mes bougies de chauffe j'ai cassé un tuyau en métal de gasoil qui sort du moteur pour aller vers le filtre c'est juste à côté de la bougie la plus à gauche derrière la pompe à injection bosch c'est une pièce qui est vissée sur le moteur avec le support gauche de l'intercooler il en sort un petit tuyau en métal sur lequel est fixée un durite qui va au filtre à gasoil si j'ai bien compris le tuyau est cassé net à ras je voulais savoir à quoi il sert, s'il a un nom, si je peux le boucher en attendant, ou insérer un autre mini tuyau dedans, si c'est sous pression, si ça se vend neuf... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour tout ! |
nicomouk01 | ![]() en fait c'est de l'eau pas du gasoil ! c'est relié au radiateur.. pardon ! mais ça change pas le problème, est ce que ça existe en neuf ? comment ça se nomme ? comment on accède à la btr du bas qui est bien coincée derrière la pompe à injection ? help ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|