Peugeot 306 S16 vs Suzuki Cappuccino - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Peugeot 306 S16 vs Suzuki Cappuccino   «   3            Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
104 messages
3257 vues
Sondage : Peugeot 306 S16 vs Suzuki Cappuccino
le.gaumais le dim 16 avril 2006 à 11:42
Je vais rien dire parce qu'on va me prendre pour un taliban... mais il semble que je sois pas le seul a penser que niveau chassis, une 306 c'est qd meme autre chose qu'une astra...
gtlover le dim 16 avril 2006 à 17:30
Tu as le lien porscheman stp ?
Tu parles de l'ancienne capuccino ou d'une nouvelle version ?
Dans les anciennes je n'ai trouvé qu'une version à 143 cv.
Dernière édition le 16/04/2006 à 17:37 par gtlover, édité 1 fois
porscheman le mer 19 avril 2006 à 20:20
Je reviens du test de la Cappuccino:oh: une auto de fou

Elle était en config 110ch

En 2° on patine toujours (ligne droite), un rond point à 60km/h elle n'a pas branché, boite super souple, la bras droit est un peu à l'étroit

J’en suis encore tout … bou, le charme
boss_427 le mer 19 avril 2006 à 23:28
Ah la Cap'... J'en ai croisé une ou deux quand j'étais en GB. ça a de la gueule, c'est adapté à un Japonais, bref, grand s'abstenir ; c'est une savonette dès qu'il pleut, on peut loger une demi brosse à dent pliable dans le coffre... Pour un coup de coeur, en troisième voiture, je l'achèterais, elle a de la gueule. MAIS :

_En première voiture, à 18 piges, faut être un peu suicidaire, et avoir un bon pote assureur pour seulement espérer la rouler légalement. Tu vas te ruiner.

_Avoir aussi un pote chez Suzuki parce que les pièces, c'est pas donné à l'import, en concess' (déjà que Suzuki, niveau implantation, on a vu mieux), c'est même pas la peine, à la moindre pièce à changer, la caisse devra rester immobiliser cb de temps avant que celle-ci n'arrive ? Cette caisse est devenue un collector, et est soumise aujourd'hui aux mêmes règles des collector : pièces rares... et chères (et en plus exotiques, c'est pas une Panhard ou une 4 chevaux)

_La 306 a un vrai coffre. C'est une française, donc pièces plus abordables (facilité d'en trouver, évitons les prix tdm), mais inassurable en jeune conducteur (enfin si mais à quel prix...). Elle possède aussi 5 vraies places... Dans une Cap', si tu as regardé, malgré la petite trappe qui sert de coffre, et un rangement derrière un siège... Pas facile de partir en voyage avec... En usage quotidien, tape cul.. :ouin: ... Même souci sur les Elise, les Spider et les autres caisses du genre... Craquantes, mais au quotidien :ouin: :ouin:

Attends d'avoir un bon bonus sur ton assurance, et au moins une autre voiture pour t'intéresser à ce genre de caisse. Raison > passion parfois.
 Page précédente    1    2    3 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Peugeot 306 S16 vs Suzuki Cappuccino   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 963 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement