Panne faisceau moteur 306 1.9D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Panne faisceau moteur 306 1.9D           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2731 vues
Panne faisceau moteur 306 1.9D
vol2ka le sam 19 oct 2013 à 19:18
bonjour
je suis nouveau sur le forum, j'ai fait l'entretien de mon moteur 1.9d DW8 année 1999 courroie distribution, embrayage, pompe injection et refait quelque fuite au moteur donc dépose du moteur et bien sur dépose du faisceau électrique. Au moment du remontage tout se passe bien jusqu'au premier cou de clé, le préchauffage c'est allumé 3 seconde puis plus rien à par la batterie qui reste allumé l'abs et le frein de stationnement, le démarreur ne va pas rien ne va.
Quand je branche toute les fiche moteur et j'éteint le contact celui-ci reste allumé je précise que tout est brancher correctement a leur place vérifier au moins 20X, quand je débranche le faisceau moteur c'est la même chose au tableau bord. les fusible sont tous bon les relais je c'est pas si ils sont en causse
enfin bref je suis coincé sur le faisceau toute votre aide sera la bienvenu merci
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Panne faisceau moteur 306 1.9D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1474 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement