306 cab qui cale impossible de demarré - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306306 cab qui cale impossible de demarré           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
633 vues
306 cab qui cale impossible de demarré
maccoy27 le ven 19 juil 2019 à 21:04
bonjour a tous et a toutes voila cela fait quelque jours que je rencontre un souci avec ma 306 quand je roule avec et qu'il fait chaud en roulant elle cale et impossible de redémarré aucune étincelle a la bougie mais le démarreur tourne et 10 min après elle redémarre nickel a savoir aussi quand elle veut pas redémarré le voyant défaut moteur ne s'allume plus a la mise du contact alors qu'il s'allume en temps normal il s'allume au contact et s’éteigne moteur démarré (normal) a savoir j'ai changer tout l'allumage bobine fil et capteur pmh neuf voila j’espère a voir était assez clair sur mon souci merci d'avance
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306306 cab qui cale impossible de demarré             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement